FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BREIZH MOBILE - ATTENTION

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

BREIZH MOBILE - ATTENTION

Messagepar visiteur » 12 mars 2009, 17:10

Je vous fais part du problème que me pose ma demande de remboursement auprès de Breizh mobile. J’ai tenté par courrier postal, courriel et appels téléphoniques d’obtenir un remboursement de 69 euros mais peine perdue, toujours rien reçu ce jour.

J’ai passé une commande par Internet le 02 août 2008. Suite à appel du service clients ce même jour, celle-ci a été annulée et remplacée par une autre (problème portabilité).

L''interlocutrice m’avait alors prévenu que je serai remboursé fin août/début septembre 2008. Dont acte.

N’ayant rien reçu fin septembre, j’ai contacté par courriel puis téléphone le service clients qui m’assure alors d’un prochain remboursement.
j''ai envoyé une lettre fin décembre 2008. la demande a bien été validée. mais j''attends toujours malgré de multiples appels et courriels depuis lors.

j''obtiens toujours la même réponse: votre demande est bien enregistrée, vous allez recevoir le remboursement dans 6 à huit semaines.
cela fait maintenant 32 semaines !

je doute qu''ils me remboursent les 69 euros.
donc attention à ce MVNO qui apparemment n''a pas l''air très sérieux en plus ne répond pas aux courriers qui lui sont envoyés.

les MVNO c''est bien mais encore faut-il que soit un service de qualité, là ce n''est pas vraiment le cas. pas de support client rigoureux et rapide, c''est le moins que l''on puisse dire.
idem, lors des rechargements on ne reçoit pas les codes sur son téléphone, il faut souvent rappeler le service clients qui vous le communique alors !
Beaucoup de choses à améliorer.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: BREIZH MOBILE - ATTENTION

Messagepar visiteur » 24 mars 2009, 10:20

Hello,

Je découvre ton message, ça fait effectivement un peu peur. Est-ce qu''ils t''ont envoyé une confirmation écrite qu''ils allaient te rembourser ? Si c''est le cas, tu as des moyens d''agir.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »