FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount Isorno

cricri65
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount Isorno

Messagepar cricri65 » 23 déc. 2015, 22:02

j'ai commandé il y a deux mois par 'intermédiaire de Cdiscount chez Isorno une batterie d'ordi en me référent à leur publicité. Une batterie m'a bien été livrée mais ne correspondait pas à leur publicité et donc pas à mon ordi. J'envoie un maïl a Cdiscount qui je pense transmet en automatique à Isorno qui me répond dans un langage plus proche du chinois que du français, un tas d'âneries qu'il serait trop long de relater ici et après plusieurs relances et réponses du même jus ; je décide de téléphoner au n°surtaxé de Cdiscount ou une personne très à mon écoute (le tel surtaxé tourne!! je le lui fais remarquer assez sèchement) m'assure qu'elle va prendre les choses en main; mais j'ai l'impression que ce doit être un "cul-de-jatte". Bref j'attends toujours, je vous tiendrais au courant!! Je sens l'[Message Modéré] à plein nez!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 janv. 2016, 11:23, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

jacques45
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Cdiscount Isorno

Messagepar jacques45 » 24 déc. 2015, 16:17

que ce soit un ordi ou une dame marocaine, sachez que que cdiscount est une arnaque.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »