Je suis cliente cuisinella depuis 5ans et ne suis pas satisfaite de la qualité et de la garantie de ce cuisiniste.
Quelques mois après la pose,le joint qui se trouve derrière l évier s' était déjà décollé et il a fallu changer la crédence.
Seulement voilà, au bout de quelques temps cela a recommencé,joint à nouveau enlevé, le bois du plan de travail s'est abîmé, les meubles se sont mis à gonfler qu ils soient à proximité ou non de l évier.Le 31 août 2015 un vendeur s 'est déplacé à mon domicile pour constater et faire des photos(ce vendeur prend déjà une position négative émettant l hypothèse d un refus de garantie pour défaut d utilisation ,argument utilisé en permanence par cuisinella à en juger par les nombreux commentaires de clients mécontents)Nous en profitons également pour faire constater que plus aucun ralenti ne fonctionne:réponse du vendeur:ce n est pas garanti!
Une réponse sous 10 jours devait arriver.Le 6 octobre je me suis finalement déplacée au magasin car toujours aucune réponse de leur part!...On nous confirme que la garantie ne fonctionne pas..et on apprend par un autre vendeur que les ralentis font bien partis de la garantie..qui sont commandés le 6 octobre....Nous sommes le 22 decembre 2015 et à ce jour nous n avons toujours aucune nouvelle de cuisinella...Faut-il joindre la direction de cuisinella pour trouver une solution à mon problème ?