FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT

ABIREINE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CDISCOUNT

Messagepar ABIREINE » 21 déc. 2015, 10:00

Je tiens à prévenir les gens de ne pas acheter chez Cdiscount se sont des incompétents, tous les articles reçues sont soient arrivés cassés soient jamais arrivés et quand je joints leur service après-vente (des incompétents) qui se disent professionnels, aucunes solutions tout le monde se renvoie la balle ou alors on vous dis que les informations sont relancés et rien n'est fait!!!!!! j'attends toujours un article acheté en NOVEMBRE et on me dit s'est en cours d'acheminement, soi-disant problème de transporteur, mais à un moment faut arreter de prendre les gens pour des CONS !!!!! IMPOSSIBLE de joindre un RESPONSABLE à croire que la société tourne toute seule!!!! alors si j'ai une suggestion à faire N'ACHETEZ JAMAIS JAMAIS CHEZ CDISCOUNT.

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: CDISCOUNT

Messagepar MarcAlbot » 21 déc. 2015, 15:33

Bonjour ABIREINE,

Je suis Marc Albot, Médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Je vous invite à venir expliquer le souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Un admin ou un autre membre pourra vous aider à trouver une solution.

Cordialement,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

miaduran
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CDISCOUNT

Messagepar miaduran » 21 déc. 2015, 16:05

Bonjour,
Je suis dans une situation similaire avec Cdiscount suite à une commande d'un réfrigérateur congélateur le 22 octobre 2015, payé le 26 octobre 2015 et qui devait être livré entre le 30 octobre et le 03 novembre.
aujourd'hui 21 décembre, je ne suis toujours pas livrée, malgré mes appels, mes lettres RAR, mes interpellations de la FEVAD, ma sollicitation du médiateur sur la fourmillière, mon interpellation de la DGCCRF gironde...et j'en passe
au moment de la commande j'avais précisé que nous n'aurions plus de réfrigérateur à partir du 1er novembre, date d'installation dans notre nouvelle maison, et depuis les 72 h sur 72 h sur 72h....
je n'ai pas souhaité annuler ma commande car au vue des mails sur la fourmilière et autres forum il m'est clairement apparu aussi compliqué de se faire rembourser (malgré la loi) que de se faire livrer.
demain 22 décembre cela fera 2 moins que j'ai passé commande
et je rage d'impuissance face à cette machine infernale qui n'est là que pour récupérer notre argent,
A la lecture des histoires de chacun, j'ai bien peur de ne jamais être livrée...
Si tel était le cas, je suis partante pour une plainte commune,
crdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »