Messagepar miaduran » 21 déc. 2015, 16:05
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire avec Cdiscount suite à une commande d'un réfrigérateur congélateur le 22 octobre 2015, payé le 26 octobre 2015 et qui devait être livré entre le 30 octobre et le 03 novembre.
aujourd'hui 21 décembre, je ne suis toujours pas livrée, malgré mes appels, mes lettres RAR, mes interpellations de la FEVAD, ma sollicitation du médiateur sur la fourmillière, mon interpellation de la DGCCRF gironde...et j'en passe
au moment de la commande j'avais précisé que nous n'aurions plus de réfrigérateur à partir du 1er novembre, date d'installation dans notre nouvelle maison, et depuis les 72 h sur 72 h sur 72h....
je n'ai pas souhaité annuler ma commande car au vue des mails sur la fourmilière et autres forum il m'est clairement apparu aussi compliqué de se faire rembourser (malgré la loi) que de se faire livrer.
demain 22 décembre cela fera 2 moins que j'ai passé commande
et je rage d'impuissance face à cette machine infernale qui n'est là que pour récupérer notre argent,
A la lecture des histoires de chacun, j'ai bien peur de ne jamais être livrée...
Si tel était le cas, je suis partante pour une plainte commune,
crdt