FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Express Illimité non demandé

Asan78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2015, 14:54

Service Express Illimité non demandé

Messagepar Asan78 » 03 août 2015, 15:00

Bonjour,

J'ai effectué hier même une commande sur le site Rue du Commerce (un écran de PC). Au moment de valider la livraison, je vois la livraison par service express illimité gratuite. Je clique puis je vois qu'il faut souscrire un abonnement d'un an pour 29,90€. Je refuse et revient en arrière.

Je choisis donc la livraison dans un relais colis près de chez moi (dont la livraison est également gratuite, j'ai une impression d'écran, sous aucune condition d'un service supplémentaire). Mon colis va être livré dans ce relais colis.

Or, aujourd'hui, je reçois par mail une facture de Rue du Commerce pour le Service Express Illimité, service auquel je n'ai en aucun cas souhaité souscrire. Je considère donc comme extrêmement abusive cette pratique.

J'aimerai connaître la démarche afin d'annuler cet abonnement et recevoir le remboursement ce cette somme.

Cordialement,

A

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service Express Illimité non demandé

Messagepar RueDuCommerce » 04 août 2015, 08:19

Bonjour Asan78,

Puis-je avoir votre numéro de commande pour pouvoir regarder cela je vous prie ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Restant à votre écoute.
Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Asan78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2015, 14:54

Re: Service Express Illimité non demandé

Messagepar Asan78 » 04 août 2015, 10:33

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

Mon numéro de commande est le 433552056.

Je suis retourné sur votre site et ai commencé une nouvelle commande. La livraison en relais colis est effectivement gratuite, sans aucune nécessité de Service Express Illimité. De plus, dans la commande que j'ai validée, il n'apparaît nulle part que la souscription à ce service ait été faite. Bien entendu, je souhaite la résilier et ne pas payer ces 29,90€.

Cordialement,

A

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service Express Illimité non demandé

Messagepar RueDuCommerce » 05 août 2015, 11:20

Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire et viens de valider le remboursement.

Vous recevrez le remboursement par recrédit de la carte bancaire ayant servie au paiement sous 72 ouvrés.

Vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
Michel

Sev2503
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2015, 21:29

Re: Service Express Illimité non demandé

Messagepar Sev2503 » 18 déc. 2015, 21:38

Bonjour,

Je viens de m'appercevoir sur mon relevé bancaire que rue de commerce sans que j'ai fait aucune commande m'a prélevé la livraison express illimité alors que bien sûr je ne les pas demandé !!!
Je ne comprend pas leurs méthode car à pars perdre des clients ....
Je demande le remboursement !!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus