des nouvelles regardé
Bonjour jean philippe,
Vous nous avez signalé la non-réception de votre colis N°53741206580701, ce que nous regrettons vivement.
Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.
Nous avions sollicité notre transporteur pour mener une enquête afin de localiser votre colis.
Nous sommes, aujourd’hui, arrivés au terme de cette enquête et nous constatons que vous avez finalement pu retirer votre colis à votre point relais.
Nous clôturons donc ce dossier en espérant que vous serez pleinement satisfait par votre commande.
Bien sûr, pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition par mail à l’adresse :
[email protected]N’hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Cordialement,
Sunil
Votre conseiller service client Rue du Commerce
une vrai arnaque je viens de recevoir ce mail alors que j'ai jamais reçu et rien signé au relais colis???? je me suis déplacer 4 fois au relais colis et on ma dis rien reçu aidez moi ça devient lourd autant de non professionnalisme