FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme rue du commerce.com

neocentre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme rue du commerce.com

Messagepar neocentre » 16 déc. 2015, 01:04

voila j'ai acheté via ce site une tablette

1 x Galaxy Tab A 9,7'' - 16 Go - Wifi - Blanc 229 euro acheté le 5/12/15 et expédié le 7/12/2015 et j'attends jusqu’à que je vois rien arrivé :? :? j'appelle une première fois le sav au bout de 4 jours le 14 /12/2015 et on me dis qu'il c'est égaré!!!! une blague? non!1 jours après par mail, on me dis "il est arrivé" au relais colis et la stupeur j'y vais heureux enfin et !!rien il n'est pas là!! vous y croyez ??? le monsieur du relais colis me dis non ya rien et on me dis par mail il est arrivée ???et rien!!c'est quoi cette connerie !je rappel le sav du site et la ils me disent d'attendre et qu'ils s'excusent du désagrément mais il va arrivé alors qu'on me reprécise en mail que je dois aller chercher le colis dans les 10 jours ??? du grand n'importe quoi alors j'y retourne et rien! donc je les rappel et me dise que passez l’enquête ils m'en renvoient un sans me dire quand!! que dois je faire ??j'en ai marre!je me fais balader! et je me dis qu'il y a beaucoup de voleurs dans ces transporteurs!!!noël arrive et j'ai payé pour rien! de plus sur mon compte rue du commerce ils me marquent une nouvelle facturation de tablette???voici mon numéro de commande n° 530380416 aidez moi merci :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

neocentre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: probleme rue du commerce.com

Messagepar neocentre » 16 déc. 2015, 13:00

des nouvelles regardé
Bonjour jean philippe,

Vous nous avez signalé la non-réception de votre colis N°53741206580701, ce que nous regrettons vivement.

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.

Nous avions sollicité notre transporteur pour mener une enquête afin de localiser votre colis.

Nous sommes, aujourd’hui, arrivés au terme de cette enquête et nous constatons que vous avez finalement pu retirer votre colis à votre point relais.

Nous clôturons donc ce dossier en espérant que vous serez pleinement satisfait par votre commande.

Bien sûr, pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition par mail à l’adresse : [email protected]

N’hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Cordialement,

Sunil
Votre conseiller service client Rue du Commerce
une vrai arnaque je viens de recevoir ce mail alors que j'ai jamais reçu et rien signé au relais colis???? je me suis déplacer 4 fois au relais colis et on ma dis rien reçu aidez moi ça devient lourd autant de non professionnalisme

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: probleme rue du commerce.com

Messagepar TopAchat » 18 déc. 2015, 10:03

Bonjour neocentre ,

L e relais colis, nous informe que vous avez retiré votre colis en date du 16/12/2015.

Pouvez- vous nous le confirmer svp?

Restant à votre disposition.

Magali
Equipe web
Rueducommerce.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »