FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mécontentement envers rue du commerce

fredman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 15 déc. 2015, 17:03

Mécontentement envers rue du commerce

Messagepar fredman » 15 déc. 2015, 17:36

Bonjour,

Je tiens à faire part de mon mécontentement envers le site rue du commerce. En effet j'ai passé commande le 5 décembre pour une offre qui comprend ordinateur portable imprimante e et enceinte. A ce jour je n'ai reçu que l'enceinte. On me dit que le reste est perdu et qu'ils mènent une enquête pour retrouver les produits. Cependant, j'ai été débité alors que je n'ai pas tout reçu, je demande donc à ce qu'on me renvoi les produits et on me dit qu'il faut attendre la fin de l'enquête, soit le 24 décembre. Je leur ai pourtant préciser que c'est un cadeau pour Noël et qu'il faudrait que je reçoive les produits avant cette date mais on me répète la même chose tout le temps. De plus aucun geste commercial n'est fait.
Je suis donc très déçu de ce site et je ne le recommanderai pas à d'autres personne

charly77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2015, 11:55

Re: Mécontentement envers rue du commerce

Messagepar charly77 » 15 déc. 2015, 19:35

Bienvenu au club... j ai le meme problème et ne manquerai pas de vous informer de l avancement de.mon cote. Ma commande date du 27 novembre, et leur enquete se termine le 18 decembre... je serai donc normalement fixe avant vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Mécontentement envers rue du commerce

Messagepar TopAchat » 16 déc. 2015, 14:25

Bonjour Fredman,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de mieux traiter votre réclamation j'aurai besoin de votre numéro de commande svp.

Restant à votre disposition.
Magali
Equipe web
Rueducommerce

fredman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 15 déc. 2015, 17:03

Re: Mécontentement envers rue du commerce

Messagepar fredman » 16 déc. 2015, 15:44

Bonjour, voici mon numéro de commande : 525859120

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mécontentement envers rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2015, 14:59

Bonjour fredman,

Notre service transport a validé ce jour, le remboursement de votre commande :)

Votre carte bancaire sera créditée sous un délai de 48 à 72 heures ouvrées.

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

fredman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 15 déc. 2015, 17:03

Re: Mécontentement envers rue du commerce

Messagepar fredman » 22 déc. 2015, 15:00

@rueducommerce bonjour pouvez vous me dire où ça en est car j'ai reçu deux mails comme quoi le pc et l'imprimante ont été retourné alors que je n'ai rien reçu et donc rien retourné. De plus, Les produits avait été ressaisi en commande et là c'est mis "annulé", or cela devait m'être expédié des la fin de l'enquête. Merci de votre retour rapide

fredman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 15 déc. 2015, 17:03

Re: Mécontentement envers rue du commerce

Messagepar fredman » 22 déc. 2015, 15:04

RueDuCommerce a écrit :Bonjour fredman,

Notre service transport a validé ce jour, le remboursement de votre commande :)

Votre carte bancaire sera créditée sous un délai de 48 à 72 heures ouvrées.

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce


Comment ?? Je n'ai jamais demandé de remboursement !! Merci de m'expedier les produits au plus vite pour que je les reçoive avant le 24

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mécontentement envers rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2015, 16:53

Bonjour fredman,

Rassurez-vous, j'ai bien pris compte de votre demande de réexpédition ;)

Vous pourrez suivre son acheminement depuis votre espace-client dés demain.

Très bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

fredman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 15 déc. 2015, 17:03

Re: Mécontentement envers rue du commerce

Messagepar fredman » 23 déc. 2015, 12:24

Bonjour, j'ai bien reçu par mail le suivi chronopost pour la commande merci.
Vous avez refait une facture, je devrais donc envoyer les deux à hp pour le remboursement de 100€? Car le pc et l'imprimante apparaîtront sur les deux.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mécontentement envers rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 déc. 2015, 12:57

Bonjour,

Je vous conseille d'envoyer à HP votre 1ère facture reçue où figure tous les produits commandés afin de bénéficier de votre remboursement de 100 euros.

Restant à votre disposition.
Magali
Equipe web
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus