FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mécontentement SAV Hover-Tech via rueducommerce

VirginieEEE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2018, 18:00

mécontentement SAV Hover-Tech via rueducommerce

Messagepar VirginieEEE » 21 nov. 2018, 18:22

Bonjour, suite à ma mésaventure récente et à la lecture de ce post https://forum.quechoisir.org/arnaque-rue-du-commerce-t131928.html, je ne compte pas attendre 3 jours qu'Hover-Tech daigne répondre favorablement à la demande de remboursement de l'overboard acheté dernièrement et qui s'avère defectueux malgré une première réparation. Je poste donc ici l'objet de mon mécontentement qui ne fait que s'accroître.
L'overboard «cool&fun» qui m'a été vendu est défectueux, après un retour au service commercial qui l'a «réparé», celui ci est toujours défectueux. (Peut être ont il essayé de me revendre celui de ce monsieur mécontent, c'est à se poser des questions). J'en suis à mon 3 ème mail où je demande à présent un remboursement et Hover-Tech fait trainer les démarches en me posant des questions au sujet d'une panne que je ne veux pas faire réparer puisque je demande un remboursement. On me redemande une vidéo pour une panne qui est exactement la même que lors de ma 1ere réclamation. Je ne veux pas qu'on me trouve une solution de réparation, je veux un remboursement.
Comme ce monsieur qui a vu son fils privé d'un cadeau de noël, c'est ma fille qui se retrouve aujourd'hui privé de son cadeau d'anniversaire et vu la longueur de la prise en compte de la demande de ce précédent client dont on ne sait même pas s'il a été remboursé, j'exige une prise en charge rapide de ma requête.
Puisque ce marchand ne semble pas honnête, pourquoi rue du commerce continue à vendre leur produit sur leur plate forme?
Merci de faire le nécessaire auprès de ce prestataire afin que je puisse être remboursé dans un bref délais.


Cordialement,

Mme E

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: mécontentement SAV Hover-Tech via rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 déc. 2018, 11:07

Bonjour VirginieEEE,

Je suis navré de cette expérience et je comprends votre déception.

Afin de prendre en charge votre dossier, pouvez vous s'il vous plaît me communiquer votre numéro de commande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VirginieEEE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2018, 18:00

Re: mécontentement SAV Hover-Tech via rueducommerce

Messagepar VirginieEEE » 15 déc. 2018, 07:37

Bonjour. J'ai été à ce jour remboursée.
Sujet clos.

Tiffany le coq
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2020, 09:58

Re: mécontentement SAV Hover-Tech via rueducommerce

Messagepar Tiffany le coq » 21 févr. 2020, 10:05

Bonjour, j'aurais souhaiter avoir vos expériences concernant le sav rue du commerce pour l'achat d'un hoverkart par hovertech. J'en ai acheté un il y a moins d'un an qui ne fonctionne plus on me demande une vidéo puis on me dit que mon msge va être étudié par le service technique enfin bref on me balade.
Il y a-t-il un numéro de téléphone pour avoir le sav directement ? Parce que par mail ça n'en fini pas
Ma fille voudrait pouvoir en refaire sans attendre des mois.
J'ai l'impression que le sav laisse à désirer sur rue du commerce il a moins d'un an donc je ne vois pas prk il ne le remplace pas directement
Merci pour vos réponses

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: mécontentement SAV Hover-Tech via rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2020, 10:34

Bonjour Tiffany le coq,

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Afin de vous apporter une solution, je vous invite à créer un nouveau post en indiquant votre numéro de commande. Merci

Carina

Tiffany le coq
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2020, 09:58

Re: mécontentement SAV Hover-Tech via rueducommerce

Messagepar Tiffany le coq » 30 mars 2020, 14:55

[RDC-3752911-1582144286]
Bonjour, suite a un premier retour de l'hoverboard de ma fille et après soit disant une réparation le problème reste inchangé, on me réclame de nouveau une vidéo.
Vidéo de quoi????? est ce une blague
J'ai déjà envoyé une vidéo, joins un courrier lors du retour de l'hoverboard expliquant le problème. Maintenant je demande un échange ou un remboursement étant donné qu'il est encore sous garantie et on me balade.
Je vois de plus en plus de commentaire négatif concernant le vendeur hover tech je ne comprend pas pourquoi rue du commerce continue a travailler avec et j'estime quand tant qu'intermédiaire il est de votre responsabilité de procéder convenablement aux retours des produits et de vérifier l'état des marchandise vendues.
A ce jour je souhaite une solution correct j’estime que vu le prix d'achat l'article devrait fonctionner à la perfection ou dans le cas d'un défaut de fabrication l'échange ne devrait pas être a négocier.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités

En savoir plus