Bonjour, suite à ma mésaventure récente et à la lecture de ce post https://forum.quechoisir.org/arnaque-rue-du-commerce-t131928.html, je ne compte pas attendre 3 jours qu'Hover-Tech daigne répondre favorablement à la demande de remboursement de l'overboard acheté dernièrement et qui s'avère defectueux malgré une première réparation. Je poste donc ici l'objet de mon mécontentement qui ne fait que s'accroître.
L'overboard «cool&fun» qui m'a été vendu est défectueux, après un retour au service commercial qui l'a «réparé», celui ci est toujours défectueux. (Peut être ont il essayé de me revendre celui de ce monsieur mécontent, c'est à se poser des questions). J'en suis à mon 3 ème mail où je demande à présent un remboursement et Hover-Tech fait trainer les démarches en me posant des questions au sujet d'une panne que je ne veux pas faire réparer puisque je demande un remboursement. On me redemande une vidéo pour une panne qui est exactement la même que lors de ma 1ere réclamation. Je ne veux pas qu'on me trouve une solution de réparation, je veux un remboursement.
Comme ce monsieur qui a vu son fils privé d'un cadeau de noël, c'est ma fille qui se retrouve aujourd'hui privé de son cadeau d'anniversaire et vu la longueur de la prise en compte de la demande de ce précédent client dont on ne sait même pas s'il a été remboursé, j'exige une prise en charge rapide de ma requête.
Puisque ce marchand ne semble pas honnête, pourquoi rue du commerce continue à vendre leur produit sur leur plate forme?
Merci de faire le nécessaire auprès de ce prestataire afin que je puisse être remboursé dans un bref délais.
Cordialement,
Mme E