Bonjour,
Je tenais à soumettre mon mécontentement le traitement de ma première commande sur Rue Du Commerce.
Ce matin je commande un produit en stock me laissant séduire par une livraison le 28/12/2013 (Parfait pour les cadeaux en retard ).
Vers 14h30 ne voyant pas le statuts de la commande (233230070) évoluer, je contact directement le service client qui m'indique qu'il y a effectivement un souci.
Le souci est inconnu (bien sûr) et il va me falloir attendre quelques jours (pour une livraison promise le 28/12 c'est raté).
Peu de temps après je rate un appel d'un numéro 0812 742 650 (numéro non attribué). Après quelques recherches je trouve un numéro non surtaxé (0811 742 650) pour contacter RDC. Erreur volontaire d'affichage du numéro pour forcer à appeler le numéro surtaxé bien visible sur le site 0892 46 56 66 ?
Je reprends donc contact avec le service client qui me confirme l'attente de plusieurs jours, confirme l'erreur inconnue, MAIS indique également que c'est dû à une réorganisation en cours dans l’entrepôt (En pleine période de Noël ?? oula ...)
Le fait est que j'ai payé des frais de livraison pour être livré demain et qu'au final je vais devoir attendre le même délais que si j'avais choisi livraison en point relais ou autre Je n'aurai d’ailleurs pas commandé sur RDC s'il n'y avait pas eu une livraison au 28/12.
Cette situation est une broutille par rapport d'autres cas que j'ai lu mais cela montre le peu de sérieux de RDC.