FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mécontentement commande

Mike600rr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2013, 15:35

Mécontentement commande

Messagepar Mike600rr » 27 déc. 2013, 15:55

Bonjour,

Je tenais à soumettre mon mécontentement le traitement de ma première commande sur Rue Du Commerce.

Ce matin je commande un produit en stock me laissant séduire par une livraison le 28/12/2013 (Parfait pour les cadeaux en retard ;) ).

Vers 14h30 ne voyant pas le statuts de la commande (233230070) évoluer, je contact directement le service client qui m'indique qu'il y a effectivement un souci.

Le souci est inconnu (bien sûr) et il va me falloir attendre quelques jours (pour une livraison promise le 28/12 c'est raté).

Peu de temps après je rate un appel d'un numéro 0812 742 650 (numéro non attribué). Après quelques recherches je trouve un numéro non surtaxé (0811 742 650) pour contacter RDC. Erreur volontaire d'affichage du numéro pour forcer à appeler le numéro surtaxé bien visible sur le site 0892 46 56 66 ?

Je reprends donc contact avec le service client qui me confirme l'attente de plusieurs jours, confirme l'erreur inconnue, MAIS indique également que c'est dû à une réorganisation en cours dans l’entrepôt (En pleine période de Noël ?? oula ...)

Le fait est que j'ai payé des frais de livraison pour être livré demain et qu'au final je vais devoir attendre le même délais que si j'avais choisi livraison en point relais ou autre :? Je n'aurai d’ailleurs pas commandé sur RDC s'il n'y avait pas eu une livraison au 28/12.

Cette situation est une broutille par rapport d'autres cas que j'ai lu mais cela montre le peu de sérieux de RDC.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mécontentement commande

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2013, 16:14

Bonjour Mike600rr,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre les désagréments que vous rencontrez sur le suivi de votre commande n° 233230070.

Votre commande est actuellement en cours d'acheminement et les frais de port vous seront bien évidemment remboursés, sous forme de recrédit sur votre compte Paypal (ou sur le compte bancaire associé à celui-ci), dans un délai de 72 heures ouvrées.

Bien entendu, je vous invite à nous tenir informés de la bonne réception de votre colis, et me tiens à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus