FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre pomo Cdiscount 100€ offert pour 100€ d'achat

leditvalentin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Offre pomo Cdiscount 100€ offert pour 100€ d'achat

Messagepar leditvalentin » 15 déc. 2015, 13:15

Bonjour,
Nous sommes nombreux à avoir été floué suite à une promotion mise en place par Cdiscount en novembre avec une offre "100€ offert pour 100€ d'achat".

Un lien a été créé sur le forum la fourmilllière : https://www.lafourmiliere.fr/vos_moyens_de_paiement/les_offres_de_remboursement.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=86825&curPg=1

Il y a 17 pages de commentaires à ce jour sur le sujet, et plusieurs dizaines de personnes avec le même problème et sans réponse de Cdiscount.

Avez vous la possibilité de nous aider ?

Merci d'avance

Cordialement

Chickko
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Offre pomo Cdiscount 100€ offert pour 100€ d'achat

Messagepar Chickko » 15 déc. 2015, 20:19

Bonjour
Je suis aussi une des personnes floutee par cette promotion et du forum de la fourmilière .je leur ai laissé jusqu'à ce soir et toujours rien cela fait depuis le 5 \12 que nous attendons nos bon quand on téléphone on se fait presque engueuler .il faut attendre voilà la réponse n'étant pas seule dans ce contexte pour moi c'est réellement une pub mensongère comment faire soit pour avoir notre dû très rapidement soit aller plus loin marre des pub mensonger pour nous faire acheter comme les 3 quart des personnes c'est pour des cadeau de Noël et on attend bêtement et pendant ce temps ils montent leur tarifs comme ils veulent.
Pouvez vous nous aider je pense que beaucoup en ont marre
Merci cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »