Offre de carte bancaire casino avec une remise de 30% sur la commande cdiscount :
Finalement mon problème s'est résolu. Juste quelques conseils à ceux qui veulent tenter cette offre :
- Déjà, vu le nombre de plaintes j'ai l'impression qu'ils durcissent leur critères d'accès pendant cette offre. Du coup mieux vaut ne pas avoir de difficulté financière si on ne veut pas un refus juste après la date de rétractation.
- N'achetez qu'à 1 seul vendeur (cdiscount ou vendeur marketplace) pour éviter de ne recevoir qu'une partie de la commande.
- En cas de soucis, contactez plutôt le service client de la banque Casino (0969391151). Sur une douzaine de conseillers cdiscount, deux on été aimables et compétents, 2 autres vraiment pas aimables ("on n'a pas à vous donner d'explication" et "on vous l'a déjà dit, on ne validera pas votre commande"). Les autres (téléphone, tchat ou messagerie) ne maîtrisent pas le sujet et n'ont fait que me renvoyer vers la banque ou me dire que c'était foutu.
- Ajoutez un tout petit objet à votre commande. En cas de blocage, l'annuler peut peut-être relancer le workflow de validation et redemander la validation à la banque.
- N'oubliez pas qu'on a 14 jours pour tout annuler. Pour se retracter : retractation @ services.banque-casino.fr + tel.