FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY Le contrat de mefiance

herve coco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DARTY Le contrat de mefiance

Messagepar herve coco » 15 sept. 2015, 23:24

Voici mon aventure e commerce avec DARTY.com
Mon fils en seconde à besoin rapidement de la calculatrice TI NSPIRE CAS.Je clic sur DARTY et commande celle ci ,MENTIONNÉE EN STOCK et le site m'indique LA LIVRAISON POUR LE LENDEMAIN , Le 5/09 après 13h.Sauf que la calculatrice n'est même pas en stock a ce jour , le 15/09 soit 11j après la commande.Entre-temps j'ai du appeler 2 fois un numéro surtaxé et une hôtesse du service client m'avait assurer que la calculatrice était en cours de livraison vers moi , ce qui était faux bien sur comme me l'a confirmé une autre hôtesse ce jour .
En conséquence j'ai perdu beaucoup de temps et je ne suis pas prêt de commander sur DARTY .
Et j'ai annuler ma commande pour AMAZON qui m'a livré le lendemain sans problème.
En conclusion DARTY ne gère pas le stock par rapport au site.Le service client se débarrasse du client avec des affirmations de livraison mensongère et le résultat c'est un client de moins pour DARTY. Méfiance donc avec les achats sur ce site!!!
coco

LacheteurNet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DARTY Le contrat de mefiance

Messagepar LacheteurNet » 14 déc. 2015, 17:04

En plus des dates de livraison mensongères qu'ils indiquent, ils proposent d'annuler la commande quand on leur rappelle, comme ça ils ont un travail en moins !!!! Moi aussi j'ai commandé un téléphone il y a plus de deux semaines et je ne l'ai toujours pas reçu ! Je ne commanderais plus sur leur site et je le déconseillerai à tout mon entourage !!!
D'habitude je commande sur FNAC et Amazon et jamais eu de souci !!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »