Bonjour,
Ayant acheté un appareil en juin dernier de 590 €, aucune livraison n'a été effectuée. Ayant demandé le remboursement, on nous explique que le vendeur doit d'abord leur prouver que le colis ne nous est pas parvenu. Fin août toujours aucune nouvelle. Nous renouvelons notre demande de remboursement. On nous réclame différentes pièces administratives que nous adressons à plusieurs reprises (car bien que reçues des relances sont faites). Et surprise.... nous recevons un mail stipulant que n'ayant rien reçu de notre part le dossier était clos.
On nous a demandé à chaque appel téléphonique (au minimum 1 par semaine) nos numéros de téléphones portables sur lesquels jamais personne ne nous a contacté.
Aujourd'hui 14 décembre 2015, pas d'appareil....... pas de remboursement.......
Cette société n'est vraiment pas recommandable et se fiche particulièrement de ses clients.
A chaque appel surtaxé, les conseillers qui vous répondent sont quasiment inaudibles.
Bref acheter par CDISCOUNT est à DECONSEILLER à tout le monde.