Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum car je rencontre actuellement un problème avec mon opérateur de téléphonie mobile, qui est Orange.
Le mois dernier, début Mars, j'ai utilisé mon téléphone en tant que modem pour aller sur internet, après avoir contacté le service client, puis technique, qui m'ont expliqué comment faire.
Deux jours plus tard, je reçois un appel du service client me disant que ma facture s'élève à plus de 750euros ...
J'ai en fait laissé mon téléphone connecté, et mon client mail a rappatrié énormément de données.
Soit, je les rapelle, et obtiens une remise de 300euros, qui descendent ma facture à 414euros, et un délai d'un mois pour les régler.
Or, ce début de mois, où je ne devais pas être prélevé, je le fus pourtant pour un montant de 758euros, soit la facture initiale sans remise et sans tenir compte du délai qui m'avait été donné par le service réclamation.
Je les contacte afin d'obtenir un remboursement du montant de la remise qui m'a été faite, me disant que tant pis pour le délai, même si ca ne m'arrange pas que ce soit passé.
Et le service réclamation me répond qu'il me feront un avoir sur ma prochaine facture, et qu'il m'offre un mois gratuit.
Je suis très énervé contre eux, déjà pour ne pas m'avoir prévenu du coût exhorbitant de la connexion à Internet, ensuite pour m'avoir surfacturé de 70euros sur la facture litigieuse (qui était originellement de 828euros), puis finalement en me prélevant le montant sans tenir compte des accords que nous avons passé après plus de 2h de communication avec le service client, à mes frais.
Je souhaiterais obtenir un remboursement de la remise qui m'a été faite, donc de 300euros, et aimerait porter plainte contre eux, ou du moins réagir, car ils m'ont créé des problèmes financiers avec ce prélèvement.
Dans l'idéal même obtenir la résiliation de mon abonnement (pourtant je suis client depuis plus de 5ans), mais de toute façon le remboursement rapide de la remise.
C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour savoir ce que je peux faire, et ce que je peux espérer obtenir.
Merci d'avance.