Commande 56796802
Bonjour,
Je rencontre un pb avec le site en ligne showroomprivé, j'ai passé une commande de 650 € environ.
Je récupère le colis première dizaine de novembre 15, colis ouvert mais soigneusement re-scotché, il y a bien les étuis à bijoux mais pas les bijoux, quelle déception !
Le service client me demande une attestation, copie de ma PI et d'attendre 15 jours le retour d'une enquête ouverte auprès du transporteur.
Je reprends contact avec le service client le 04.12.15 qui m'annonce que je ne pourrais pas être remboursée puisqu'il y a suspicion de fraude ensuite je reçois un mail qui me confirme le non rembousement et affirme que les colis abîmés et endommagés ne sont pas livrés, la personne qui m'écrit me remercie de ma compréhension !!! Completement faux ! J'ai déjà reçu un colis vide, des articles manquants et même pas plus tard que la semaine dernière un colis tout mouillé et abîmé !
Ce matin, je reçois de nouveau un mail qui me demande de prendre contact avec le relais afin d'obtenir une attestation manuscrite.
Le relais ne se souvient même plus de moi, ce que je trouve normal puisqu'il réceptionne énormement de colis par semaine.
Me voilà de nouveau au point de départ !
Je demande à être contactée par un responsable et personne ne me rappelle.
Je refuse de payer une commande qui n'a pas été honorée.
Je souhaite que ma demande soit prise au sérieux et surtout que l'on me rembourse.
A bientôt mais certainement pas sur showroomprivé