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[RESOLU] attention au site showroomprive.com

HouriaJ
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Re: attention au site showroomprive.com

Messagepar HouriaJ » 09 déc. 2015, 11:34

Bonjour,

Même problème de mon côté avec ce site : après avoir été déçue de plusieurs commandes (marque française proposé sur le site, marque chinoise reçue, jeans Levis douteux), j'ai passé une dernière commande le 04/12/2015 et reçois un mail me promettant une "date de livraison estimée au 05/12/2015"

Or, à ce jour (09/12/15) je n'ai toujours pas reçu ma commande. Au 04/12/15, le suivi du colis indique "PRISE EN CHARGE EN AGENCE HUB ORLEANS" et rien n'a bougé depuis.

Mes nombreux appels au Service client restent sans réponse précise et on me ballade. JE SUIS TRÈS DÉÇUE par ce site et attends toujours qu'on me propose une solution à mon problème.

Ma commande est la n°59056826

Courage à tous.

HouriaJ

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Re: attention au site showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 09 déc. 2015, 15:06

Bonjour Arth,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vois sur votre dossier que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, un de nos conseillers vous recontactera dans un délai maximum de 15 jours à ce sujet.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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Re: attention au site showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 09 déc. 2015, 15:15

Bonjour HouriaJ,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que nous sommes actuellement dans l'attente du retour de notre transporteur.
En effet, ce dernier doit nous tenir informé sur le suivi de votre colis.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée, Elsa

Annie123
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Re: attention au site showroomprive.com

Messagepar Annie123 » 09 déc. 2015, 22:31

Commande 56796802

Bonjour,
Je rencontre un pb avec le site en ligne showroomprivé, j'ai passé une commande de 650 € environ.
Je récupère le colis première dizaine de novembre 15, colis ouvert mais soigneusement re-scotché, il y a bien les étuis à bijoux mais pas les bijoux, quelle déception !
Le service client me demande une attestation, copie de ma PI et d'attendre 15 jours le retour d'une enquête ouverte auprès du transporteur.
Je reprends contact avec le service client le 04.12.15 qui m'annonce que je ne pourrais pas être remboursée puisqu'il y a suspicion de fraude ensuite je reçois un mail qui me confirme le non rembousement et affirme que les colis abîmés et endommagés ne sont pas livrés, la personne qui m'écrit me remercie de ma compréhension !!! Completement faux ! J'ai déjà reçu un colis vide, des articles manquants et même pas plus tard que la semaine dernière un colis tout mouillé et abîmé !
Ce matin, je reçois de nouveau un mail qui me demande de prendre contact avec le relais afin d'obtenir une attestation manuscrite.
Le relais ne se souvient même plus de moi, ce que je trouve normal puisqu'il réceptionne énormement de colis par semaine.
Me voilà de nouveau au point de départ !
Je demande à être contactée par un responsable et personne ne me rappelle.
Je refuse de payer une commande qui n'a pas été honorée.
Je souhaite que ma demande soit prise au sérieux et surtout que l'on me rembourse.

A bientôt mais certainement pas sur showroomprivé :evil:

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Re: attention au site showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 10 déc. 2015, 10:30

Bonjour Annie123,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Toutefois, je tiens à vous rassurez, votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre service clients.
Ainsi, vous serez recontactée à ce sujet très prochainement.

Bonne journée, Elsa

Annie123
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Re: attention au site showroomprive.com

Messagepar Annie123 » 10 déc. 2015, 11:01

Bonjour Elsa,

Je perds confiance et je ne pense pas être recontactée par vos services.
Je suis vraiment deçue de showroomprivé !!!
En attendant une réponse concrète de votre part je vous retourne les commandes suivantes :
60707620 / 32 €
59986577 / 96 €
59267056 / 52.99 €
Merci d'annuler également ma commande 60001737 d'un montant de 29.99 €

Annie123
Concernant la commande 60707620, la commande est arrivée mouillé et abîmé, je vous retourne les articles sans emballage.


Annie123

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Re: attention au site showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 10 déc. 2015, 15:24

Bonjour Annie123,

Vous pouvez effectuer directement vos retours via votre compte client en sélectionnant les bons motifs de retour.
Au sujet de votre commande n°60001737, je ne peux malheureusement répondre favorablement à votre demande dans la mesure où votre colis a été livré ce jour.
De plus, je vous informe dans le cas où les articles arrivent endommagés dans nos entrepôts, notre service retour est en droit de les refuser.
Ainsi, je vous invite à emballer soigneusement votre commande n°60707620 afin que l'on puisse procéder a son remboursement.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à recontacter notre service clients.

Bon après-midi, Elsa

Annie123
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Re: attention au site showroomprive.com

Messagepar Annie123 » 10 déc. 2015, 15:38

Bonjour Elsa,

je ne dis pas que le colis n'a pas été livré mais je vous précise que les étuis sont arrivés vide.
Je dois prendre à ma charge cette perte de 650 € ?
Je trouve votre réponse inadmissible !!!
Un de vos responsable Mr Noa m'a annoncé par téléphone que je serai remboursée, est-ce faux une fois de plus ?
Les conversations sont enregistrés, vous n'aurez aucune difficulté à vérifier la véracité de mes propos !!!
Sachez que je ne compte pas en rester là, la somme est trop importante !!!
Je vais adresser ma requête à votre direction (Mr Thierry PETIT)

Annie123

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Re: attention au site showroomprive.com

Messagepar Annie123 » 10 déc. 2015, 20:18

Bonsoir Elsa,

Je vous confirme avoir reçu ce jour la commande N° 60001737.
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse concernant le litige en cours de la commande N° 56796802.
On me conseille fortement de prendre contact avec la société FEVAD afin d'obtenir une médiation, je préfère dans un premier temps attendre une réponse définitive de votre part.
Encore une fois, je vous confirme ne pas avoir réceptionné les bijoux.
Dans cette attente qui me semble de plus en plus longue, je vous souhaite une bonne soirée.

Bien cordialement,

Annie123

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Re: attention au site showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2015, 13:47

Bonjour Annie123,

Au sujet de votre commande n°56796802, sachez que j'ai remonté votre dossier auprès du service concerné par ce genre de litige.
Vous serez ainsi recontactée très prochainement à ce sujet.

Bon après-midi, Elsa

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