FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service clientele pas trés coopératif

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

service clientele pas trés coopératif

Messagepar visiteur » 29 janv. 2008, 16:13

j'ai appelé le service clientele de bouygues...je veux bien que la conseillere ait un métier pas évident et qu'elle doit gérer tous les problemes des clients, mais me dire d'apprendre à lire une facture, j'ai trouvé ca un petit peu abusé. Sans doute oublie t-elle le sens du mot service et client. De plus je tiens a préciser que le problème fut causé par un vendeur qui m'a tout simplement reconduit mon forfait en omettant de dire que mon avantage étudiant me serait facturé...je n'aurai pas repris mon forfait en connaissance de cause. J'estime qu'il s'agit d'une vente mensongére.comment obtenir réparation sachant que le service client me considére comme fautif et non le vendeur?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus