FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client les 12 travaux d Asterix

ROSALIA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 28 janv. 2016, 09:47

Service client les 12 travaux d Asterix

Messagepar ROSALIA » 18 juin 2022, 16:21

Pbl boxtv depuis oct 2021. Pas solutionné. Harcèlement pour passer à la fibre. Je finis par assentir, alors que je n y tiens pas. RV pris, non honoré. Dès le soir plus d ADSL. Hier j appelle, 5 fois, et on me balade ds nombreux services . A aucun moment on cherche pourquoi plus d ADSL. Je veux annuler, mais 72 h pour que ça soit effectif. Donc je redemande un RV. 2 dates sont donnés différentes, 1 tel, 1 appli.. Pour confirmer on me demande d appeler Sogetrel, qui ne trouve pas mon dossier. A 16 h, j appelle pour le dire, et miracle je tombe sur un conseiller qui m écoute rétablit mes services (Adam) et s occupe du dossier. 4h au tél.

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Service client les 12 travaux d Asterix

Messagepar Guigui13 » 22 juin 2022, 21:03

Demander les indemnités légales dans ce type de situation.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus