Messagepar GGN » 18 nov. 2015, 12:34
Après plusieurs essais j'ai pu enfin joindre un premier puis un second interlocuteur de votre service après-vente pour exposer un problème de livraison. La commande a été récupérée par ma fille au point relais colis le 01 novembre, le 13 novembre, j'ouvre le colis pour mettre en place les filtres d'habitacle et la surprise il n'y a qu'un seul filtre au lieu des deux. Devant partir en week-end, les filtres étant complétement saturés et ne laissant plus passer d'air (humidité à l'intérieur du pare brise) , je décide de monter celui livré en attendant de trouver une solution avec votre société. De retour de week-end je prend contact ce jour avec votre SAV où on me dit dans un premier temps qu'il ne peut pas y avoir de solution puisque ma réclamation intervient au delà des trois jours qui ont suivi le retrait du colis.
Devant mon insistance, un deuxième interlocuteur me propose un retour du filtre et que l'on m'en renverrait deux. Avec honnêteté, je lui dis que ce n'est pas possible car je l'ai monté sur mon véhicule, il en convient car vous ne reprenez pas des pièces qui ont été montées (entièrement d'accord), je demande simplement que ma commande soit complétée par l'envoi du deuxième filtre où il m'est répondu que ce n'est pas possible car ils se vendent uniquement par deux, d'où ma question comment ai-je pu en recevoir qu'un seul? En dernier recours, il me propose une livraison gratuite (qui l'est d'ailleurs gratuite aujourd'hui sur le site??) mais cela ne complète toujours pas ma commande.
Alors comment faire, tirer un trait sur ma première commande et en repasser une autre pour avoir cette fois peut être les deux filtres?????
Vous pouvez exploiter l'enregistrement de la conversation pour vérifier mes dires, puisque d'après mon interlocuteur la conversation était enregistrée ?????.
Vous êtes certainement le N° 1 des pièces auto neuves et d'origine sur internet, mais pour l'instant de ce que j'ai pu en juger votre SAV n'est pas le N° 1, ne pas trouver de solution pour la livraison d'un jeu de filtre d'habitacle incomplet.
NUMERO DE COMMANDE 28224678