FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

un renouvellement 24mois non demandé

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

un renouvellement 24mois non demandé

Messagepar visiteur » 19 déc. 2007, 11:32

bonjour.
orange a renouvellé mon abonnement courant juillet 2007 soit disant parce que j'avais souscrit une option SMS alors que j'en fait jamais. bref j'ai envoyé une lettre de reclammation depuis aout 2007 qui n'a toujours pas été traitée depuis. mon abonnement devrait arriver à terme courant de ce mois. Que faire ? suis je réellement lié avec eux? n'y a t il pas d'avenant au contrat original ? ils me disent aujourd'hui que ma demande sera traitée entre 5 et 25jours... ca fait 4mois qu'elle a été envoyée :)
cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: un renouvellement 24mois non demandé

Messagepar visiteur » 01 janv. 2008, 19:27

Effectivement il y a un pb puisque les options sms (dans le cas où elles ne sont pas assorties d'une gratuité) ne sont pas réengageantes : et même dans ce cas elles ne sont réengageantes que sur 12 mois. Pour vous donner un peu de munitions demandez la copie de votre dossier informatique (renseignement sur le site de la CNIL). concernant votre réclamation la durée de traitement ocille entre 5 et 30 jours, mais vous dites que le courrier a été envoyé il y a 4 mois : avez-vous fait une LRAR?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »