FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce arnaque

jsuipas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce arnaque

Messagepar jsuipas » 03 déc. 2015, 08:23

Bonjour,

J'ai effectué une commande pour un téléphone honor 7 silver avec carte SD le 30 novembre je reçois un mail tout va bien...trop contente mon compagnon aura son cadeau mais voilà

Nous avons bien pris en compte votre commande effectuée le 30/11/2015 sur Rue du Commerce et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Le 1 décembre un autre un mail...

Votre commande n°517660694 est actuellement en cours de contrôle et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d’honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0 809 40 03 70 (service gratuit + prix appel)
Nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche 10h à 18h.

donc le 2 décembre,bon ok je téléphone au service, qui me confirme la commande,... :roll:

, bonjour !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 517660694 du 30/11/2015.

Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 03/12/2015.

Produit : ¤Honor 7 Silver
Référence : HONOR-7-Silver
Quantité : 1
Marque : HONOR

Et aujourd'hui surprise !

Bonjour ,
Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.

Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.

Donc en gros il me reste qu'une option téléphoner encore une fois, pour annuler ma commande, sachant que sur le site le téléphone est toujours en stock !
Franchement je suis déçue, pourquoi ne pas annoncer directement lors de la commande la rupture de stock ! c'est la dernière fois que je commande sur ce site ! :?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce arnaque

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2015, 15:09

Bonjour jsuipas,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Nous avons en effet rencontré un retard de réapprovisionnement pour la référence commandée et j'en suis sincèrement désolée :(

Cependant, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre colis vient d'être expédié :)

Votre suivi sera disponible dés lundi, sur votre espace-client.

Afin de nous excuser de ce désagrément, nous avons fait bénéficié d' un geste commercial de 15 euros et le remboursement de vos frais de port sur cette commande.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »