FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount 100 euros rembourse

aubrac12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cdiscount 100 euros rembourse

Messagepar aubrac12 » 02 déc. 2015, 18:19

j'ai effectue une commande avec 100 euros rembourse en bon d'achat 2 bons de 50 euros ne recevant rien j'ai appelle le service clients qui me dit qu'il fallait s’inscrire avant la fin de l’opération sur un site on me donne les coordonnes j'appelle et l'on me renvoi au service client qui lui dit que c'est trop tard .... bref une publicité mensongère
comment faire???????

antitout
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: cdiscount 100 euros rembourse

Messagepar antitout » 03 déc. 2015, 14:36

Bonjour ,
Tout dépend de l'offre a laquelle vous avez participé.
Dans une offre par exemple :
Les bons seront reçus par email logiquement .Il ne faut s'inscrire nulle part. Un service client

Dans une autre offre : il faut s'inscrire chez atelierpromo

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

aubrac12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aubrac12 » 03 déc. 2015, 15:55

je ne sait pas l'offre allait jusqu'au 19 novembre 2015 je croyait que les bons je les recevrait automatique mais rien depuis le 6 novembre quand j'appelle on me dit qu'il faillait se faire inscrire sur ce site comment savoir?
MERCI DE VOTRE AIDE

antitout
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar antitout » 04 déc. 2015, 08:28

est ce cette offre ?

100€ offerts (en 2 bons d'achats sans minimum) dès 100€ d'achat sur une sélection de produits
elle était valable jusqu'au 19/11(puis me semble a été prolongée).

conditions : http://i5.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/005884_conditions.pdf

Si c'est cette offre , vous n'avez rien a faire , a part attendre les bons d achat envoyés sur votre email.Ne comptez pas sur le service client , qui est déplorable :shock:

famy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar famy » 04 déc. 2015, 09:09

Bonjour,
Moi aussi, je suis victime de cette opération à laquelle on me proposait de me rembourser en 2 bons d'achat 100% du produit (80€) que j'avais acquis. J'ai effectué exactement les opérations nécessaires à la prise en compte de ma participation. Tout a été envoyé en temps et en heure et malgré une dizaine de relances téléphoniques à ma charge , C Discount me dit que les documents que j'ai envoyés ne sont pas conformes alors que je leur ai transmis la facture de mon achat, le bulletin de participation et le code barre correspondant que j'ai découpé sur l'emballage.
Il me font traîné, et je pense qu'il compte sur mon épuisement. Ils sont charmants au téléphone mais rien ne se passe. Cela frise la malhonnêteté.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!
Merci à tous

antitout
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar antitout » 04 déc. 2015, 10:33

Bonjour famy ,

Contactez les organismes suivants et exposez bien votre cas : la ddpp de bordeaux , La fevad , ouvrir un litige fia net , en dernier recours une bonne lettre de mise en demeure avec AR.
Passer par leur site la fourmilière ne sert strictement à rien , ils ne répondent même pas aux demandes vu qu'il y énormément de clients mécontents.

aubrac12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aubrac12 » 04 déc. 2015, 18:54

merci antitout oui justement il s'agit de cette offre je vais attendre un peu alors j'espere recevoir ces bons

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »