FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème délai livraison

Snoopyo2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème délai livraison

Messagepar Snoopyo2 » 02 déc. 2015, 09:31

Bonjour,
Je vous fais part de mon indignation concernant la commande 510634826.
Le produit était annoncé en stock avec une livraison le 3/12/15.
Cependant, je viens de recevoir un mail à 6h mentionnant votre incapacité à avoir du stock.
Or, le produit est toujours indiqué en stock à ce jour (j'ai les copies d'écran).
Ceci est totalement illégal et ne dites pas qu'il s'agit d'une mise à jour des stocks car cela fait plusieurs heures, voir plusieurs jours que vous annoncez aux gens des ruptures alors que sur le site non.
Cette commande étant associée à une ODR remboursement de 50€ du fabriquant dont l'ensemble des papiers doivent être fait dans les 15 j suivant l'achat.
J'espère qu'ici, quelqu'un de Rue du commerce verra mon message et fera le nécessaire. Sinon je pense que nous sommes nombreux à être ennuyés par ce problème et nous ferons le nécessaire pour que vous ne puissiez plus mentir sur vos stocks.
Cordialement,

coolkeve
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème délai livraison

Messagepar coolkeve » 02 déc. 2015, 09:57

Bonjour,

j'ai le même soucis pour le même produit (commande n° 516841134) !

J'ai commandé la version silver le 30/11 vers midi. Date de réception prévue demain (03/12). Bref j'y croyais déjà moyen mais le mail de ce matin m'a fait beaucoup rire et indiqué donc une rupture de stock sans date de réapprovisionnement prévue.
Sachant que j'ai annulé ma commande chez materiel.net, il est hors de question d'annuler chez RDC pour perdre pratiquement 80€ par rapport au prix actuel !

Le service client me sort une date de réappro vendredi (4/12) et un début d’expédition des commandes lundi (7/12). Ça reste à voir car les réponses ne sont jamais les mêmes.

Le téléphone est toujours affiché en stock sur votre site, a été affiché en stock lors de ma commande (plusieurs heures après aussi) et bien évidemment affiché en stock lors de la validation de commande.

Nous sommes à limite de légalité et d'après l’article L121-1 du code la consommation on parle de pratique trompeuse ...

J'espère que la date de lundi sera respecté car cette histoire n'en restera pas la.

Bien cordialement,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

coolkeve
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème délai livraison

Messagepar coolkeve » 02 déc. 2015, 22:55

Commande expédié aujourd'hui, le problème semble donc résolu et heureusement !

C'est quand même dommage ces informations qui se contredisent, c'est pas super sérieux pour un site de cette taille...

Bonne soirée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »