FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis prive mais quel incompétent!!!!

nala002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2015, 18:40

Colis prive mais quel incompétent!!!!

Messagepar nala002 » 28 juil. 2015, 18:49

colis arrivé chez eux le 8/7, sur le site est indiqué "en attente de renseignement" (l'adresse est parfaitement correcte): on m'envoie un mail le 16/7 pour que je plannifie une date de livraison : je choisis donc le 17/7 : RIEN, je plannifie ensuite pour le 21 (car le samedi et lundi ils ne livrent pas) : RIEN , je fais une réclamation : on me répond le 25 juillet!! pour me garantir que mon colis sera livré le 28 (soit aujourd'hui) : RIEN!!!!!!!
mais que faire pour que cette bande d 'incompétent livre le colis!!!!!!!!

je suis saoulé, fatigué

golfytom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2014, 08:50

Re: Colis prive mais quel incompétent!!!!

Messagepar golfytom » 05 août 2015, 16:09

aussi problème avec colis privé soi-disant le livreur est passé le 03/08 mais j'était chez moi (maison individuelle) et je n'ai vu personne, du coup livraison dans un relais que je n'ai pas choisi et dans une commune que je ne connais pas. Colis privé quoiqu'il dise ne livre jamais à domicile contrairement au condition de la vente.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stephanie0037
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2015, 19:21

Re: Colis prive mais quel incompétent!!!!

Messagepar Stephanie0037 » 06 août 2015, 19:32

Bonjour, moi aussi probleme avec la marque SoMEWHERE, qui devait me livrer une commande à domicile, via colis privé. Jamais reçu chez moi, juste un mail de colis privé pour me dire de retirer le colis a25mn de chez moi. Je précise que j ai payé pour être livré à domicile. Somewhere garantit donc une prestation qu elle n honore pas. Comment cela s appelle t il? Je suis allé chercher mon colis, puisque somewhere justifie qu ils n ont pas mon adresse (obligatoirement inscrite pour commander): mauvaise foi garantie....pour rester polie. J ai appris en retirant mon colis que colis privé ne livrait plus à domicile depuis presque deux mois.... Comment peut on qualifier cela? Je conseille d oublier colis privé ainsi que la marque somewhere.

SandyG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 juil. 2014, 11:53

Re: Colis prive mais quel incompétent!!!!

Messagepar SandyG » 30 nov. 2015, 19:24

J'ai également eu à faire à l'incompétence de ce transporteur plusieurs fois... Pour ma part c'est en commandant sur atlasformen.com que je suis livré par Colis privé. Cette fois mon colis est censé être en livraison depuis samedi... Appel ce soir lundi au service client (2.50€/appel) pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas plus d'indication sur la livraison et que si je le souhaite ils peuvent me livrer en relais mais pas a avant mercredi... Sinon il faut que je sois patient... Je pense que je vais porter une réclamation à atlasformen.com et leur dire que je boycote ce transporteur... Il faut aussi dire que ce n'est jamais le même livreur qui vient. J'ai l'impression que les livreurs sont des particuliers qui veulent arrondir leur fin de mois, la plupart du temps ils viennent avec une voiture normale pas avec un camion de livraison... Une fois un livreur avait fait un échange de colis, j'avais reçu celui d'un autre client. J'ai été obligé d'appeler pour qu'on me rende mon colis et je me suis fait engueuler par le livreur parce que j'avais appelé le service client... Vraiment pas sérieux !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus