FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT LITIGE

gadjo78
Consom'acteur **
Consom'acteur **

CDISCOUNT LITIGE

Messagepar gadjo78 » 05 juil. 2014, 22:06

Mon histoire avec Cdiscount.....
en mai, j'achète une hotte aspirante. Je la reçois. Elle a un coup sur le capot supérieur. Je la renvoie et recommande la même. Cette dernière sitôt reçue présente le même défaut (de fabrication donc, chapeau Whirpool).

Jusque là, aucun souci avec Cdiscount si ce n'est.....

LE NOMBRE D'APPELS TÉLÉPHONIQUES QUE J'AI DU PASSE.

Entre les échanges, les reprises, une facture de 17€ pour des appels sur le 3979.

On me dit qu'on va prendre en charge les appels, que je doive envoyer mes factures téléphoniques à l'adresse [email protected], ce que je fais.

1 mois plus tard (lundi 30 juin), toujours rien. Je rappelle cdiscount pour les relancer (+13 €) qui me certifie un contact sous les 72 heures.

Ces 72 heures sont écoulées. Pas de nouvelles. Cdiscount me doit 30€ d'appels téléphoniques MAIS ILS NE FONT RIEN. INEXISTANTS.

PROFESSIONNELS à Cdiscount ? Avec leur numéro d'appel surtaxé qui est le seul où l'on peut les joindre....

Je suis écœuré de leur façon de procéder...

30 €.....

Esso
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CDISCOUNT LITIGE

Messagepar Esso » 30 nov. 2015, 17:26

J'ai acheté un iPad le 20 janvier sur le site Cdiscount avec une assurance casse et vol accidentelle il y a quelques temps j'ai fait tomber mon iPad en allant au travail je suis tombé mon sac est tombé finalement mon iPad et tout ce qui était à l'intérieur est tombé donc l'iPad a été cassé j'appelle l'assurance SPB me dit que ce n'est pas accepté car ça doit être causé par un tiers du coup j'ai un refus je contacte le service client c'est discount à chaque fois on me dit vous avez raison et vous aurez une réponse favorable un conseiller va vous contacter je reçois le mail comme quoi un conseiller va me contacter mais il n'y a jamais personne qui m'appelle ça fait plus d'un mois que je cours derrière eux À chaque fois la même réponse le service consommateur va vous contacter mais ce service ne m'a jamais contacté je ne sais plus quoi faire c'est vraiment une grosse arnaque car sur le site il n'y y'a pas des clauses aucune explication seulement casse accidentelle je peux faire quoi dans cette situation car j'ai pas payer pour du rien cette garantie. Et entre-temps je reçois des mails du service cdiscount comme quoi il y a un refus de l'assureur mais je sais très bien qu'il y a un refus je les appelle j'explique tous au téléphones mais au final c'est toujours pareil

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SPB
Représentant d'une marque

Re: CDISCOUNT LITIGE

Messagepar SPB » 01 déc. 2015, 19:00

Bonjour Esso,

J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que notre département réclamation puisse le réétudier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »