Mon histoire avec Cdiscount.....
en mai, j'achète une hotte aspirante. Je la reçois. Elle a un coup sur le capot supérieur. Je la renvoie et recommande la même. Cette dernière sitôt reçue présente le même défaut (de fabrication donc, chapeau Whirpool).
Jusque là, aucun souci avec Cdiscount si ce n'est.....
LE NOMBRE D'APPELS TÉLÉPHONIQUES QUE J'AI DU PASSE.
Entre les échanges, les reprises, une facture de 17€ pour des appels sur le 3979.
On me dit qu'on va prendre en charge les appels, que je doive envoyer mes factures téléphoniques à l'adresse [email protected], ce que je fais.
1 mois plus tard (lundi 30 juin), toujours rien. Je rappelle cdiscount pour les relancer (+13 €) qui me certifie un contact sous les 72 heures.
Ces 72 heures sont écoulées. Pas de nouvelles. Cdiscount me doit 30€ d'appels téléphoniques MAIS ILS NE FONT RIEN. INEXISTANTS.
PROFESSIONNELS à Cdiscount ? Avec leur numéro d'appel surtaxé qui est le seul où l'on peut les joindre....
Je suis écœuré de leur façon de procéder...
30 €.....