FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

reclamation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

reclamation

Messagepar visiteur » 27 août 2007, 09:27

bonjour j'ai payer ma facture de télé 2 mobile de + de 200euros et on ne ma toujour pa remis ma ligne alor je demande la résiliation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: reclamation

Messagepar visiteur » 13 sept. 2007, 17:05

Le problème que vous rencontrez ne concerne pas le service client de SFR, puisque c'est son circuit de distribution qui l'est. Et les deux sont distincts l'un de l'autre. Mais que cela ne vous empêche pas de faire un courrier de réclamation bien explicite au service client de SFR.
Bon courage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus