Bonjour tout le monde,
Ci-dessous un copier-coller de l'article 8 des Conditions Générales d'Abonnement de FreeMobile. L'article concerne les réclamations.
Freemobile se réserverait le droit de ne répondre à une réclamation qu'après l'écoulement de 30 jours pour chacun des deux premiers niveau et pas d'engagement de délai de réponse n'est indiqué pour le 3 ème niveau.
Ces délais vous paraissent-ils décents ?
Je n'ai pas comparé avec d'autes opérateurs mobiles.
Preums.
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ARTICLE 8. RECLAMATIONS
En cas de réclamation persistante, l’abonné peut s'adresser :
1er niveau de réclamation au service Free Service Courrier (Free Service Courrier –
75371 Paris Cedex 08 France). Free Mobile s'engage à apporter une réponse à toute
contestation ou demande de remboursement sous 30 jours ouvrés à partir de la date de
réception de celle-ci.
2nd niveau de réclamation au Service National Consommateur (Service National
Consommateur - 75371 Paris Cedex 08) il réétudiera sa demande, et fournira une réponse
sous 30 jours ouvrés.
3ème niveau de réclamation auprès du Médiateur de l’Association Médiation
Communications Electroniques (http://www.mediateur-telecom.fr) si l’abonné a respecté
le parcours de réclamation précité et qu’il demeure insatisfait de la réponse apportée par le
service National Consommateur.