Les raisons de quitter B&YOU
Janvier souscription d'un abonnement B&YOU à 2,99€ pour qu'une personne âgée puisse être tout le temps contactable à un coût supportable par sa retraite. 1er prélèvement en janvier . Tout se gâte à partir de février =arrêt du prélèvement. Le client de bonne foi s'en inquiète auprès de B&YOU. Contacts du service client, plusieurs mails et appels : B&YOU affirme lui que c'est depuis mars qu'il n'y a plus de paiement, alors que c'est depuis février que rien n'a été prélevé sur le compte du client. Chercher l'erreur ! Cette cliente âgée, qui vit à la campagne, se fait véhiculer jusqu'à sa banque, qui lui confirme que B&You n'a présenté aucune demande depuis celle de janvier, lui fournit une attestation comme quoi elle n'a pas fait opposition à Bouygues Telecom. Par sécurité : transmission d'une 2ème autorisation de prélèvement à la banque, mail au service clients B&YOU avec envoi des pièces bancaires et nouvelle transmission de son RIB (par mail et par courrier). L'affaire semblait régler et B&YOU lui fait savoir le 06/05/2014 que (suite à son changement d'identité bancaire ????!!!) un prélèvement aura lieu le 13/05/2014. Hélas ce n'est pas fini. Accélération en mai, elle reçoit un dernier avis avant résiliation (non daté) avec menace d'inscription sur le fichier GIE PREVENTEL au nom de Caroline Lehericey, directice de B&YOU...et dans la foulée un avis par mail que son dossier impayé d'un montant de 15,42€ est placé en contentieux ! Elle appelle sa banque le 16/05 qui l'informe qu'à cette date aucune nouvelle demande de prélèvement de Bouygues ne leur est parvenue.
Bravo à B&YOU qui incapable d'effectuer un prélèvement envoie sa cliente âgée -qui n'en dort plus - en contentieux pour un montant de 15,42€. Inutile de vous dire que cette dernière va résilier son abonnement, et que sa famille et ses amis proches vont suivre !