FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: ne prévient pas pour l'indisponibilité des pièces !

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 30 nov. 2015, 11:49

Bonjour Boudda73,

Je comprends votre impatience et votre mécontentement suite à ce problème indépendant de notre volonté.
Comme tout site de e-commerce, nous devons faire appel à des prestataires pour la livraison de nos commandes.
Comme vous avez pu le constater, nos services ont été très réceptifs dès votre première réclamation en mettant en place la réexpédition de la pièce non livrée par notre prestataire. A ce jour - vous pouvez le voir sur le lien des suivis de colis - le premier ne nous est toujours par retourné par Colissimo et est bloqué pour une raison inconnue (et malgré toutes nos demandes, nous n'avons pas d'explication de leur part).
Une réexpédition a été mise en place depuis le 18 novembre et cette dernière rencontre également des difficultés. Soyez assuré que si je pouvais personnellement procéder à la livraison à votre domicile de votre pièce, je le ferai. Malheureusement nous dépendons comme bon nombre de commerçant des services de transporteur.

Cordialement,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »