Oscaro entreprise ou la morale est resté au vestiaire!
Je commande le 4/11/2015, je m'attends a recevoir ma commande le 7/11/2015 et la rien!
Le 7/11/2015 j'envoie un mail au site qui me répond que ma piece n'est pas disponible(il pouvait pas me le dire avant???!!!)!!!
Et que je vais devoir attendre jusqu'a ce que le fournisseur ne soit plu en rupture de stock(date non précisé...)!
Je réponds alors que cela n'est pas mon problème que lors de ma commande la piece était disponible donc maintenant il va falloir me sur -gammer étant donner que l'erreur vient de oscar.com et non du client c'est a dire moi, je suis responsable dans un magasin de skis, si mon client lout une paire de ski et que celle ci n'est plus disponible je le sur-gamme(a nos frais) le jour meme, je ne lui dis pas d'attendre(maintenant qu'il a payé et qu'il compte sur moi) le dernier jour de ces vacances pour skier.
Maintenant j'habite a Champagny en vanoise près de Courchevel, je dois aller travaillé a la Tania Mardi 10/11/2015 matin c'est à dire 16km, aucun transport en commun et environ 1000m de dénivelé positif et négatif allé comme retour... .
Ceci est ma dernière commande sur ce site et je vais m'empresser de diffuser une très mauvaise image de votre site sur tous les réseaux sociaux que je pratique!
Je me demande ce que fait la justice étant donné le nombre de litiges...
Merci Oscaro.com 28391055