FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

forfait bloqué

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

forfait bloqué

Messagepar visiteur » 19 juil. 2007, 17:30

sur un forfait bloqué Universal mobile BOUYGUES TELECOM à 15 euros par mois j'ai été prélevé pour 193 euros c'est à dire que pratiquement 3 fois par jours pendant plusieurs jours on m'a prélévé 15 euros
l'opérateur m'assure que j'ai retelechargé en faisant le 630 à chaque fois ce qui est faux et ils ne veulent pas en démordrent quelqu'un a t il connu ce probleme

merci pour vos reponses

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: forfait bloqué

Messagepar visiteur » 28 juil. 2007, 12:27

Va porter plainte. Seul moyen de savoir si c'est vrai.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus