FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Resiliation annulé car bon de portage non utilisé

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Resiliation annulé car bon de portage non utilisé

Messagepar visiteur » 10 juil. 2007, 16:47

Bonjour,

J'etais abonné chez Universal un forfait bloqué, il y a un peu plus d'an. J'avais décidé, audela des 12 mois, de résilier mon abonnement et j'ai en plus demandé un bon de portage dans le meme courrier.
Je decide ensuite d'ouvrir une nouvelle ligne chez Bouygues qui me dit que je ne peux pas utilisé le bon (car de Universal à Bouygue, ce n'est pas un changement d'operateur). Très bien, je prend quand meme une ligne avec un nouveau numéro.
Le problème est que, pour Universal, le fait de ne pas avoir utilisé mon bon de portage dans les 2 mois signifiait que je ne souhaitait plus résilier.
Je me rends compte aujourd'hui (et la c'est de ma faute, j'aurais du controler plus tot) que Universal me prevelève toujours depuis plus an.
Universal a-t-il le droit de faire ca ??
Est ce que je peux juridiquement réclamer la somme des montants prélevés ??

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Resiliation annulé car bon de portage non utilisé

Messagepar visiteur » 11 juil. 2007, 14:32

Je precise qu'il s'agit de l'ancienne méthode pour le portage du numéro.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus