Bonjour,
J'ai acheté en faisant confiance à GROUPON un bon pour un nettoyage auto au partenaire KEV CLEAN AUTO à Pau.
Une fois le bon réceptionné, je me rend compte que la page Facebook du partenaire est désactivé et que son adresse physique ne correspond pas sur le bon. Cependant une adresse gmail et un numéro de portable du partenaire y figure.
Pourtant, il ne répond pas au téléphone ni aux mails et ne rappelle jamais !!!
Avant la fin des 14J, j'envoie ma demande de rétractation à GROUPON pour être remboursé. Pour info, on ne peut pas envoyer par mail une demande de rétractation ni cliquer sur un bouton sur le site, il faut imprimer un papier et l'envoyer par la poste ! Depuis, aucune réponse de GROUPON ayant reçu ma demande, aucun remboursement, par contre GROUPON a bien débité la somme ! Sur leur site, pour signaler un problème, on tourne en rond sur le forum et on tombe systématiquement sur un numéro de téléphone surtaxé qu'il faut appelé pour encore se faire débiter des sous ! C'est la première fois que j'ai un soucis avec GROUPON, mais je viens de voir sur internet que je suis loin d'être le seul ! Si je ne suis pas remboursé, je peux bel et bien considérer que ce site est une arnaque....