Messagepar tivoli27 » 29 nov. 2015, 17:29 
			
			
			Bonjour Lex,
Dans votre message précédent vous aviez écrit : « Le blabla c’est bien, les résultats c’est mieux. ».
 Puis vous affirmiez avoir obtenu 5 résultats favorables lors de ce mois. Vous donnez un lien où, selon vous, on pouvait constater vos  affirmations mais, manque de chance, on n’y trouve rien. 
  Vous dites, dans votre dernier message, « mon slogan "qui dit mieux" n'est ni irrespectueux ni déplacé en ce sens que je ne faisais que mettre au défi les beaux parleurs de prouver leur efficacité ».
 Êtes-vous publicitaire (pour votre propre compte) ou juriste ?
  Permettez-moi, encore une fois, de vous signaler que votre  esprit de compétition, comme votre autosatisfaction  sont irrespectueux. Je conçois que vous ne puissiez le saisir : vous voyez les victimes comme des clients.
  Qui pensez-vous impressionner en claironnant avoir obtenu 5 résultats favorables sans préciser les circonstances, le nombre  de cas ? Il  faut singulièrement  manquer d’honnêteté pour mettre au défi  quiconque  dans ces conditions.  
 Vous poursuivez : «Pour ce qui me concerne, j'ai pour l'instant sorti une cinquantaine de familles de la misère dont une vingtaine sans même faire de procès et ce grâce à l'association dont s'agit. »
  (J’ai transcrit tel quel).
  Très bien, félicitations. C’est dommage qu’il faille vous croire sur parole. J’avoue que j’ai un certain mal  mais je veux y croire.
   Vous avez mis au défi les « beaux parleurs » mais qui sont-ils ? A part vous-même qui annoncez des résultats, sans en apporter de preuves, je n’ai lu personne qui se targuait de scores sur ce site.
  Ce que j’ai plus de mal à comprendre c’est comment le  groupement des particuliers a  pu contribuer à «  sortir de la misère » une cinquantaine de familles alors que, je l’ai vécu, ils dirigent les victimes vers un avocat «  qui maîtrise parfaitement votre problématique  (en voilà du blabla pur jus))», pour 5000€ ?
Vous écrivez ensuite : « Enfin, en ce qui concerne votre demande d'aide, il me semble avoir lu plus haut que vous faisiez l'éloge d'un excellent Conseil, non ? ».
  Je remarque que j’ai demandé à  Manuropars qui a annoncé un résultat, pour le moins extraordinaire, sans que la banque ne fasse appel, de nous donner quelques détails utiles tant pour les victimes que pour lui-même afin de démontrer qu’il ne s’agit pas d’un « beau parleur ».  Que dois-je conclure  en constatant que vous répondez à sa place ?
  Aux victimes d’apprécier la qualité de vos conseils. 
  Puisque vous m’en donner l’occasion  je vous confirme que je recommande Mtre. Grégory ROULAND  comme avocat compétent.  Je l’ai connu par les témoignages de victimes réelles  et pas par une quelconque association  de producteurs d’énergie photovoltaïque.
Je me demandais qui vous étiez. Votre conclusion : « En résumé, en toute chose, il peut y avoir du bon et du moins bon. » m’a permis de vous reconnaître mais je ne ferai pas comme l’association, dont vous vous recommandez, qui révèle l’identité de ses adhérents qui osent  témoigner de ses agissements   sur les forums.
   En espérant que vous continuerez  à sortir de nombreuses familles de la misère.
 Avec mes humbles salutations.
NB: Ici c'est le site de l'association de consommateurs UFC QUE CHOISIR.