FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme avec eni

kali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2015, 20:35

probleme avec eni

Messagepar kali » 29 août 2015, 20:44

Bonjour, depuis juin, eni me reclame un montant de 200 et quelques correspondant à deux factures. Je suis d'accord pour regler mais je n'ai JAMAIS reçu de facture. J'ai appelé on m'as dit que j'allais recevoir un duplicata mais toujours rien. Hier j'ai pris la decision de les quitter pour gaz de france car eni n'est pas serieuse. Du coup je ne sais pas quoi faire pour mon probleme avec eni. Qui peut me conseiller?
Merci

VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 444
Enregistré le : 06 févr. 2015, 18:57

Re: probleme avec eni

Messagepar VAG » 29 août 2015, 23:32

Bonjour kali,
Un seul conseil : ne pas se précipiter.
Une question : en utilisant Internet , vous ne pouvez pas , chez eux, recevoir une facture dématérialisée ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2015, 20:35

Re: probleme avec eni

Messagepar kali » 31 août 2015, 08:46

Ce n'est pas que je me precipite mais ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des problemes avec eux. Ils m'ont promis que j'allais payer moins cher que chez mon ancien fournisseur et au final je paie 50€ plus chere. Bizar non?

VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 444
Enregistré le : 06 févr. 2015, 18:57

Re: probleme avec eni

Messagepar VAG » 20 sept. 2015, 11:41

Avez-vous enfin reçu votre facture ?

maytynew
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2015, 10:00

Re: probleme avec eni

Messagepar maytynew » 26 nov. 2015, 10:15

j ai resilier mon contrat de gaz chez eni au 22 aout 2015 suite a mon demenagement est surtout parce ce que pendant un an j ai etais en double facturation et a chaque fois que je les appeler pour se probleme on me disait que se n est pas normal qu il allais faire le necessaire et il n y a jamais rien eu de fait. j appelle toute les semaine car il me doive de l argent et on me repond madame nous allons traiter votre dossier mais toujours pareil rien j en peut plus ne sais plus quoi faire ce mois si il m on encore prelever de 75 euros alors que j ai resilier .si quelqu un aurrai des conseille a me donnerai . je ne les reconmanderai a personne trop decu .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eni »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus