Bonjour,
Suite à un défaut avec une carte graphique commandée sur Rue du Commerce, j’ai retourné le produit à SPB le 02/11/2015, qui a confirmé le défaut et demandé à Rue du commerce le 10/11/2015 l’émission d’un bon d’achat . Après plusieurs jours sans mail de Rue du commerce, SPB relance Rue du commerce le 18/11/2015 concernant ce bon d’achat. Je reçois finalement le 20/11/2015 un mail de rue du commerce m’indiquant que mon bon d’achat de 159,92€ a été émis (sans aucune mention d’un code quelconque dans le mail) et que je peux l’utiliser lors de ma commande et qu’il apparaitra dans les moyens de paiements.
Or depuis ce jour, je n’ai aucune rubrique de bon d’achat dans mon profil, ou dans le formulaire de commande. Après plusieurs appels à la hotline qui me renvoie sur différents interlocuteurs qui ne me proposent aucune solution et dont certains me prennent de haut, je constate que mon problème demeure sans explication ni solution.
J’ai fait confiance à Rue du commerce pour de multiples achats, et la seule fois où je rencontre un problème je constate les lacunes du service client. J’espère ne pas avoir à déconseiller Rue du commerce autour de moi et via les forums et sites que je fréquente.
Le numéro de commande en question : 374290758
En espérant que vous trouviez une issue favorable à mon problème.
Cordialement