Showroomprive a écrit :Bonjour tilt93,
Afin que je puisse remonter la bonne information auprès de notre service logistique, je vous invite à me confirmer au plus vite, l'adresse de livraison ci-dessous :
STAR EXOTIQUE
2 PLACE PAPIN
95470 FOSSES
Merci, Elsa
Bonsoir,
C'est bien l'adresse de livraison que je vous ai communiqué et dont j'ai reçu un Email de confirmation de vos services le 16/11 pour l'adresse de livraison. Cela fait maintenant 8 jours donc les 4 jours annoncé on peut les oubliés

et aujourd'hui vous me redemandez que je confirme l'adresse de livraison mais ou allons là

donc on repart pour un délai de 4 ....
DONC JE VOUS RECONFIRME QUE C'EST BIEN LA BONNE ADRESSE DE LIVRAISON !!
Copie du mail reçu le 16/11/2015 17h27
Dans votre message du 16/11/15 vous nous confirmez l'adresse à laquelle vous souhaitez que votre commande Florange n° 56688331 soit réexpédiée.
J'ai le plaisir de vous informer que j'ai effectué la demande de réexpédition de votre colis en date du 16/11/15 à l'adresse suivante:
STAR EXOTIQUE
2 PLACE PAPIN
95470 FOSSES
Il vous parviendra donc très prochainement, le délai moyen de traitement de la réexpédition étant de 4 jours.
Vous aurez la possibilité de suivre l'acheminement de votre commande sur le site http://www.colissimo.fr grâce au numéro de suivi qui vous sera communiqué par email lors de la prise en charge par le transporteur.
J'espère avoir répondu à votre attente, ......., et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
A très bientôt sur Showroomprive.com,
Angélique,
Chargée de clientèle
Votre avis nous intéresse ! C’est pourquoi vous êtes susceptible de recevoir par mail un bref questionnaire nous permettant d’évaluer votre satisfaction à propos de la réponse que nous venons de vous apporter. Nous vous remercions par avance de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service.