FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom privé lamentable de pire en pire

tilt93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroom privé lamentable de pire en pire

Messagepar tilt93 » 21 nov. 2015, 10:23

Petit historique, commande faite le 08/10/2015 pour une livraison annoncé le 05/11/2015 en point relais colissimo. Départ du colis le 30/10/2015 SMS reçu pour le retrait en point relais le 05/11 je me dis super :D mais hélas arrivé sur place la femme me dit de revenir le lendemain car elle n'a pas le temps de chercher le colis car elle a des clients à s'occupés :twisted: . Le landemain retour au relais et là oh surprise aucune trace du colis :evil: . elle me dit qu'il n'a jamais reçu ce dit colis :evil: . Le 05/11 j'envoie un mail et reçois une réponse qui me dit:
"Après vérification sur le site Colissimo, je suis au regret de vous informer que votre colis est en cours de retour suite à une anomalie rencontrée lors de son acheminement. Je comprends bien que cette situation peut être gênante pour vous et vous rassure qu'elle reste exceptionnelle".
Le 16/11/2015 nouveau mail qui me dit que mon colis sera réexpédié mais un traitement de 4 jours est nécessaire :evil: mais bien sur pas de numéro de colis pour le tracer. De plus ils osent m'envoyer un questionnaire de satisfaction sur le service client pour la prise en compte de mon mail alors qu'aujourd'hui 21/11/2015 toujours aucunes nouvelles de ma commande et quand je serais livré là c'est un grand mystère.
SE SONT DES INCAPABLES, moi je dis vive Amazon

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privé lamentable de pire en pire

Messagepar Showroomprive » 23 nov. 2015, 10:59

Bonjour tilt93,

Je suis navrée de cette situation et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tilt93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tilt93 » 23 nov. 2015, 21:57

Showroomprive a écrit :Bonjour tilt93,

Je suis navrée de cette situation et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Bonsoir,
Ma commande est 56688331 et plus aucune nouvelle depuis le 16/11/2015 dernier mail reçu. Est elle en cours d'expédition car les 4 jours sont déjà écoulé :?: :evil: si oui à quel date vais je la recevoir :?: et je suppose qu'il n'y aura aucun geste commercial même si je suis pas près de recommander sur votre site.
23 jours pour une livraison que j'attends encore je pense que la livraison doit être faite par des escargots.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2015, 09:59

Bonjour tilt93,

Afin que je puisse remonter la bonne information auprès de notre service logistique, je vous invite à me confirmer au plus vite, l'adresse de livraison ci-dessous :
STAR EXOTIQUE
2 PLACE PAPIN
95470 FOSSES

Merci, Elsa

tilt93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tilt93 » 24 nov. 2015, 17:50

Afin que je puisse remonter la bonne information auprès de notre service logistique, je vous invite à me confirmer au plus vite, l'adresse de livraison ci-dessous :
STAR EXOTIQUE
2 PLACE PAPIN
95470 FOSSES

Merci, Elsa

Bonsoir,
C'est bien l'adresse de livraison que je vous ai communiqué et dont j'ai reçu un Email de confirmation de vos services le 16/11 pour l'adresse de livraison. Cela fait maintenant 8 jours donc les 4 jours annoncé on peut les oubliés :evil: et aujourd'hui vous me redemandez que je confirme l'adresse de livraison mais ou allons là :evil: donc on repart pour un délai de 4 ....
DONC JE VOUS RECONFIRME QUE C'EST BIEN LA BONNE ADRESSE DE LIVRAISON !!

Copie du mail reçu le 16/11/2015 17h27

Dans votre message du 16/11/15 vous nous confirmez l'adresse à laquelle vous souhaitez que votre commande Florange n° 56688331 soit réexpédiée.

J'ai le plaisir de vous informer que j'ai effectué la demande de réexpédition de votre colis en date du 16/11/15 à l'adresse suivante:

STAR EXOTIQUE
2 PLACE PAPIN
95470 FOSSES

Il vous parviendra donc très prochainement, le délai moyen de traitement de la réexpédition étant de 4 jours.

Vous aurez la possibilité de suivre l'acheminement de votre commande sur le site http://www.colissimo.fr grâce au numéro de suivi qui vous sera communiqué par email lors de la prise en charge par le transporteur.

J'espère avoir répondu à votre attente, ......., et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

A très bientôt sur Showroomprive.com,

Angélique,
Chargée de clientèle

Votre avis nous intéresse ! C’est pourquoi vous êtes susceptible de recevoir par mail un bref questionnaire nous permettant d’évaluer votre satisfaction à propos de la réponse que nous venons de vous apporter. Nous vous remercions par avance de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 25 nov. 2015, 08:56

Bonjour tilt93,

C'est bien l'information que j'avais mais j'ai préféré confirmer avec vous.
Je vous informe avoir fait la demande auprès de notre service logistique afin que ce dernier procède au renvoi de votre colis dans les meilleurs délais.
Je reviens vers vous dès que possible afin de vous communiquer votre numéro de suivi.

Elsa

tilt93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tilt93 » 25 nov. 2015, 12:02

C'est bien l'information que j'avais mais j'ai préféré confirmer avec vous.
Je vous informe avoir fait la demande auprès de notre service logistique afin que ce dernier procède au renvoi de votre colis dans les meilleurs délais.
Je reviens vers vous dès que possible afin de vous communiquer votre numéro de suivi.

Elsa

Bonjour,

Donc si je comprend bien le service client en plus d'être des incapables sont des menteurs puisque le colis était censé être réexpédié le 16/11d'après le mail

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 25 nov. 2015, 16:38

Bonjour tilt93,

Votre colis à été réceptionné par notre service retour en date du 16/11/15.
Un mail vous a donc été envoyé afin de vous en faire part et savoir si vous souhaitiez ou non sa réexpédition.
Suite à votre mail nous informant que vous vouliez bien que l'on procède au renvoi de votre commande et après ma relance auprès de notre service logistique en date du 24/11/15, sachez que votre colis est actuellement en cours d'acheminement.
Vous pouvez suivre son évolution avec le numéro de suivi suivant : 6W00392898100.

Bonne fin de journée, Elsa

tilt93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tilt93 » 25 nov. 2015, 20:45

Votre colis à été réceptionné par notre service retour en date du 16/11/15.
Un mail vous a donc été envoyé afin de vous en faire part et savoir si vous souhaitiez ou non sa réexpédition.
Suite à votre mail nous informant que vous vouliez bien que l'on procède au renvoi de votre commande et après ma relance auprès de notre service logistique en date du 24/11/15, sachez que votre colis est actuellement en cours d'acheminement.
Vous pouvez suivre son évolution avec le numéro de suivi suivant : 6W00392898100.

Bonne fin de journée, Elsa

C'est fou [Message Modéré] des soit disant services client et logistique, le 16/11 on me dit que le colis a bien été réexpédié et maintenant vous me dites que c'est suite à mon mail ici sur ce forum du 24/11 que vous me dites que ma demande de renvoi est bien pris en compte, dois-je mourir de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ou être très énervé :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:. Vous vous [Message Modéré] de vos clients. C'est pour ça qu'une fois mon colis reçu je ferme mon compte et plus aucunes commandes chez vous. Dommage étant client régulier :D , croyez moi qu'autour de moi je ne vais pas vous faire de la pub et comme je sais que 1 client non satisfait c'est 10 de perdu :mrgreen:
Et vos 10€ offert pour mon anniversaire vous allez vous les garder :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Modérateur QC le 26 nov. 2015, 09:58, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »