FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation contrat Primagaz par un locataire

pat44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

résiliation contrat Primagaz par un locataire

Messagepar pat44 » 27 mars 2013, 17:01

Bonjour,

Mon fils qui était locataire vient de déménager, il a dû résilier son contrat avec Primagaz fin février. En plus des frais de résiliation (près de 100 €), il lui est réclamé le paiement des mensualités dues jusqu'en sep 2013 date de renouvellement du contrat: soit 150€x6 !
Par 5 fois il a donné sa nouvelle adresse mais il ne reçoit toujours pas sa facture de clôture. En revanche Primagaz l'appelle pour qu'il prenne un échéancier de paiement pour les 900€ qu'il leur devrait.
Je pense que cela est abusif mais j'aurais besoin d'arguments juridiques pour résoudre la situation rapidement.
D'avance merci.

laetichris123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: résiliation contrat Primagaz par un locataire

Messagepar laetichris123 » 25 nov. 2015, 10:35

Bonjour pouvez vous me dire si votre fils à trouver une solution .J'ai le même probléme avec primagaz je suis rentrer dans mon logement avec 20% de gaz à notre départ il y avait 60% dans la cuve il me restait 660 euro à donner mais la valeur restante est de 850 .Aujourd' hui un nouveu locataire est entrer dans les lieux et utilise le gaz restant et c'est à moi d'après primagaz et la maison du cil de regler la somme de 660 euro .Pouvez vous m'aider ? Merci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »