FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation Assurance KSM

Ciota
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2019, 18:45

Résiliation Assurance KSM

Messagepar Ciota » 21 oct. 2019, 19:08

Bonjour, voila mon problème :

Il y a deux ans encore en location deux commerciaux de ENI viennent chez moi pour me proposer un contrat "moins cher". Ils tombaient bien car je pensais essayer ce fournisseur donc je signe le contrat ainsi que l'assurance KSM qu'ils vendaient comme obligatoire avec une souscription. les deux contrats étant signé le changement ce fait, le prix reste bien sur le même qu'avec mon ancien fournisseur...
Maintenant je suis propriétaire et n'ayant plus besoin de gaz, j'ai donc résilié mon abonnement gaz non sans mal en début d'année. Malheureusement je viens de me rendre compte que le prélèvement de l'assurance KSM était toujours effectif ! Je pensais que tout allait ce résilier en même temps, je ne m'étais jamais renseigné sur cette assurance j'aurais dû...

Le plus gros problème c'est que suite à la résiliation j'ai jeté tout les papiers de ENI alors je ne vois pas comment résilier cette assurance et n'ai pas vraiment trouvé la démarche à suivre.

Ci vous avez une solution je suis preneur ! Merci d'avance !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus