Bonjour,
J’ai commandé le 16/11/2015 (commande n°487377108) un smartphone LG G4 blanc sur rueducommerce à 473.71€ (503.71 – 30.00 avec le code MASTER30).
J’ai immédiatement fait une demande de remboursement de différence avec le lien suivant (que j’avais précieusement conservé) :
http://www.pixmania.fr/smartphone/lg-g4-32-go-4g-blanc-smartphone/22623278-a.html
Lien qui renvoi après maintes vérifications à la page du même article sur pixmania.fr au prix de 398.90€ TTC et livraison gratuite.
Donc,… Article identique et en stock, siège social de pixmania en France… Normalement aucun problème.
J’ai finalement reçu aujourd’hui du service client:
Bonjour,
Vous avez demandé à bénéficier d'une demande de remboursement sur votre commande numéro 487377108.
Nous
sommes désolés, mais nous ne pouvons répondre favorablement à cette
demande dans la mesure où Le lien communiqué ne correspond pas à la page
détaillée du produit concurrent mais à un panier vide.
Nous vous invitons à bien vérifier chacun de ces éléments la prochaine fois que vous souhaitez bénéficier de ce service.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de bons achats sur RueDuCommerce.
A bientôt,
L'équipe service client.
Un panier vide? Que je n'aurai jamais ouvert...
Est-ce une blague ? Un canular ? J’avais conservé le lien et ce lien est bien celui du smartphone sur pixmania. Rassurez moi, c’est un bug de votre navigateur au moment d’ouvrir le lien…
http://www.pixmania.fr/smartphone/lg-g4-32-go-4g-blanc-smartphone/22623278-a.html
Je vous laisse le bénéfice du doute car le détail peut mettre quelques secondes à s'afficher mais tout de même!
Ce n’est pas mon premier achat sur rueducommerce mais là je suis hors de moi !
Que dois-je faire ? Contacter une association de consommateur ?