FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

télé 2 mobile vraiment NUL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

télé 2 mobile vraiment NUL

Messagepar visiteur » 20 févr. 2007, 12:26

ça fait 3 semaines que mon mobile ne fonctionne plus. j'ai été obligé d'appeler 3 fois avant qu'on ne me propose de me changer ma carte Sim. Quand je l'ai reçu 5 jours plus tard j'ai demandé l'activation Samedi 17 il m'a été repondu que ma carte serait activé dans la journée Dimanche rien je rapelle on me répond que ma carte sera activé dans 2 heures Lundi rien on me repond que ma carte sera activé dans 1/2 heures mardi rien on me repond que ce sont des délais nomaux et qu'on ne sait pas quand ma carte pourra être activé ( je précise que toutes mes factures sont payées) Alors ne prenez pas télé 2.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: télé 2 mobile vraiment NUL

Messagepar visiteur » 20 mars 2007, 19:13

Même problème. Suite à mon adhésion, j'ai reçu mon télephone jeudi 15 Mars. Depuis je peux recevoir des appels mais pas en donner. Même problème à chaque appel, réponse différente, ma carte sera activé dans 24h,48h,72h.
Par chance, je n'ai pas encore retourné les autorisations de prélèvement.
Mais vraiment pas au top TELE2

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: télé 2 mobile vraiment NUL

Messagepar visiteur » 20 juin 2007, 11:51

je suis chez tele2 depuis mars 2006, apres une mise en route un peu longue...ils m ont suspendue ma ligne pour une facture soit disant impayée, ce mois ci.
je paie par cheque:le cheque a été prelevé et ma banque me confirme que tele 2 l a encaissé!
mais rien a faire, les differnetes operatrices ne veulent rien entendre, aucune solution ne met proposer pour arranger les choses.
je paie donc des factures pour des communications que je ne peux pas passer puisqu ils on t bloqué ma carte sim

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »