Bonjour
Nous avons un forfait mini d'Auchan depuis 2016 et nous en étions très satisfaits. Pour un prix mini moins de 2€, nous avions le téléphone limité en France et les SMS illimités. Ce forfait a augmenté par la suite mais le téléphone en France est passé en illimité. Nous avons donc continué avec Auchan Telecom.
En décembre 2024, Auchan s'est rapproché de Bouygues Telecom avec les mêmes conditions mais l'usager devait faire quelques manoeuvres sur Internet (ou sur le portable éventuellement) pour intégrer le nouveau réseau.
Nous avons eu des problèmes de connection - qui se sont résolus petit à petit - mais un souci n'a pas été réglé. Bien que je reçoive toujours nos factures (qui sont d'ailleurs passées de 4.98€ à 4.99€,il n'y a pas de petits profits), je ne peux plus accéder à mon compte sur Internet. A chaque tentative, une fenêtre d'erreur apparait qui demande rappeler plus tard.
L'assistance à laquelle j'ai téléphoné plusieurs fois est incapable de régler le problème et à chaque fois me dit transmettre le dossier aux services techniques sensés me rappeler dans les trois jours.
Je n'ai eu aucun appel des services techniques et le problème perdure en dépit des changements de mots de passe (au moins cinq ou six) et autres bricolages à mon niveau. Dans un magasin Auchan, on m'a dit ne pas pouvoir accéder à mon compte, seul l'abonné peut le faire parait il. J'ai gardé la trace de la plupart de mes échanges avec l'assistance.
Il y a un mois en désespoir de cause j'ai envoyé un courrier au service consommateurs d'Auchan Telecom et j'en suis toujours à attendre une réponse. Je viens de préparer un nouveau courrier.
Je poste ce message pour savoir si quelqu'un a déjà connu des problèmes similaires et s'ils sont arrivés à une conclusion.
Mon courrier est prêt et je l'expédierai dans la semaine. Probablement , j'attendrai encore un peu et je verrai s'il est possible de contacter le conciliateur pour de genre de litiges si toutefois il en existe un .
Bonne soirée à tous.