J'aimerais avoir une aide à propos d'un litige avec l'entreprise Gaz de france / Dolce vita.
Le 28 février 2013, j’ai appelé les services de Gaz de France / DolceVita pour mettre fin à mon abonnement et transmettre mon relevé de compteur. Le locataire qui me suivait a joint le même jour GDF pour transmettre le même index.
Aujourd’hui, il m’est facturé un abonnement du 1er mars au 14 mars (date à laquelle est passé le technicien pour couper le gaz, le locataire me succédant n'a d'ailleurs pas eu de chauffage pendant 10 jours) et mon index est augmenté de 64 m3.
J'ai transmis un état des lieux sortant de la S.A. HLM signé le 28 février 2013 indiquant les index électricité et gaz et prouvant que je n’étais plus locataire en titre à compter du 1er mars 2013.
Je précise que j’avais suivi la même procédure en janvier 2012 pour ouvrir un contrat et l’abonnement et la consommation avaient été facturés à partir du 13 janvier, soit trois jours après, et pour le même index que celui que j’avais transmis le 10 janvier.
Lors de mes deux appels, le 10 janvier 2012 et le 28 février 2013, mes interlocuteurs ont toujours accepté ces index sans jamais me dire qu’ils n’avaient aucune valeur et qu’un technicien devait passer dans les jours suivants, manquant ainsi à leur devoir de conseils.
Je suis travailleur handicapé et je suis actuellement en demi traitement à la suite d’un arrêt maladie ; cette consommation de gaz supplémentaire représente près de 10 % de mon salaire mensuel.
J'ai écris au service clients à Rouen qui n'a pas tenu compte de ma réclamation (en attente d'une lettre). Je viens d'écrire au médiateur GDF.
J'aimerais savoir si une personne pourrait me donner des conseils si je reçois une nouvelle réponse négative du médiateur GDF/Dolce vita ? merci.