FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE - fausse référence

juloesige
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE - fausse référence

Messagepar juloesige » 20 nov. 2015, 10:31

Bonjour

Commande n° 470374020 [RDC-2603464-1447165451]

Voilà maintenant 10 jours que Rue du commerce me mène en bateau après que j'ai acheté deux exemplaires d'un écran 27 pouces de chez ACER de résolution 2560x1440 et de référence G277HU (http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/UM.HG7EE.007 ) pour mes employés.
Toutes informations ci dessus était clairement mises sur la fiche produit sur le site de Rue du commerce. Hors après réception des deux exemplaires (je passe sur un aller /retour de SAV d'un des deux exemplaires car il n'était pas fonctionnel) je me suis rendu compte qu'en fait les deux exemplaires n'étaient pas de la référence commandée mais de la référence X270F (http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/UM.HB0EE.005) qui n'est pas 2560x1440 !!!
Apres beaucoup d'échange par mail RDC a admis que l'erreur était de leur responsabilité et qu'il me proposait juste un remboursement: ceci n'est pas acceptable à mes yeux ayant commandé un écran 27 pouces en 2560 x 1440 au prix convenu, je veux en recevoir 2 exemplaires comme commandé! J'ai aussi perdu beaucoup de temps, et donc d'argent, a traiter ce problème!

Sans réponse avec une proposition convenable à mes yeux, je saisirai la DGCCRF des Lundi prochain.

Faites donc très attention à Rue du commerce, qui n'a même pas l'honnêteté de proposer un dédommagement pour les frais (temps) alors que l'erreur est de leur responsabilité (ça au moins ils l'admettent)!!

Cordialement

juloesige

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE - fausse référence

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2015, 12:17

Bonjour juloesige,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je constate que votre dossier a été traité ce jour par notre service technique.

Un retour pour échange vous a été proposé pour les bonnes références :)

Un e-mail dans ce sens vous a été envoyé ce jour.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »