FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème bon d'achat

leureduthe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème bon d'achat

Messagepar leureduthe » 19 nov. 2015, 23:19

Bonjour a tous ,

j'ai renvoyé un produit défectueux sous garanti vendu par rue du commerce et sélectionné l'option remboursement par avoir , le 29/10 un mail m'informe que j'ai obtenu un bon d'achat disponible dans mes moyens de paiements lors d'une commande

seulement rien n'apparait dans mes moyens de paiement , je n'ai pas de rubrique bon d'achat dans mon profil ( alors que je devrais normalement en avoir une si je ne me trompe pas )
et la seule option pour avoir une réponse c'est soit de demander a un autre client sur le site ou appeler un numéro surtaxer ( bonjour le SAV -_- ... )

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: problème bon d'achat

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2015, 16:00

Bonjour leureduthe,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communique votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

leureduthe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar leureduthe » 20 nov. 2015, 16:20

Bonjour ,

J'ai parlé avec votre service client , l'on m'a proposé de me rembourser l'avoir sous 8 jours j'ai accepté , reste à voir si cela au moins ce fera sans problèmes

Bonne journée à vous

Henryl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Henryl » 29 nov. 2015, 14:51

Bonjour
N° de commande : 485475824
J ai également le même problème avec Rue du Commerce
Depuis le 31/08 , j ai retourné un casque défectueux sous garantie .
Au bout de 8 semaines , on m'annonce que l on m' a établie un avoir du montant correspondant à la commande .
J ai voulu utilisé cet avoir sur une autre commande que j ai passée : impossible .
J ai appelé le SAV , qui a pris ma commande par téléphone . J ai reçu un mail de confirmation puis 2 jours après un mail me demandant de régler la commande .
Suite à 6 appels au service client , on me signale que tout est résolu et que je dois patienter .48 Heures après je reçois un nouveau mail m indiquant que ma commande est annulée faute de paiement ( donc impossible depuis le début d'utiliser l'avoir )
Donc rappel du SAV , en indiquant que je souhaite un remboursement puisque l'avoir est inutilisable On me dit oui et je reçois un nouveau mail m indiquant que je dispose à nouveau d un bon d'achat du montant de départ .Bref on nous ballade depuis 2 mois .

Conclusion : de notre coté
1 / plus de commande chez Rue de commerce
2/ Un RAR partira dans 8 jours maxi
3/ si pas de nouvelles , transmission du dossier au service protection juridique de notre assurance

Ras le bol !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »