FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce [Message Modéré]

sayen06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce [Message Modéré]

Messagepar sayen06 » 18 nov. 2015, 15:41

Bonjour
J'ai acheté récemment un core i7 6700k en bundle avec une carte mère rog ranger viii le 9/10 qui me donnait droit a un code pour récupérer cs go, smite et un logiciel de montage, lien vers la page:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1151/ASUS/4947757-Carte-mere-MAXIMUS-VIII-RANGER-Core-i7-6700K-4-0-Ghz.htm#moid:MO-CA95CM57928590.

le 30/10 j'appel rue du commerce pour leur demande pourquoi je n'avait toujours pas reçu mon code, le sav me répond qu'il ne sait pas et qu'il en informe le service et qu'on m'enverra un émail sous 72h.
aujourd’hui je reçois un email m'informant que je n'ai pas droit au code pour juste cause 3,
alors que c'est un code pour cs:go qui est valable jusqu'au 30 novembre sur le site d' intel que j'attends.
on est le 18/11/2015 l'offre prends fin le 30/11/2015 donc si n'est pas le code avant la fin de l'offre je vais porter plainte pour publicité mensongère.
ma commande est le n°460602856.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce [Message Modéré]

Messagepar TopAchat » 19 nov. 2015, 10:52

Bonjour sayen06,

Suite à votre commande vous souhaitez recevoir les jeux Smite & CS:GO, logiciel offert : Magix Fastcut.
Après vérification, les jeux offerts sont soumis à certaines conditions.
Il est marqué: INTEL vous offre un pack gaming pour l'achat d'un processeur INTEL éligible.
Malheureusement votre processeur ne fait pas partie des produits éligibles.
Vous trouverez sur ce lien les produits éligibles.
http://www.rueducommerce.fr/selection/29017.

Restant à votre disposition.

Magali
Equipe web
rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »