FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OFFRE NRJ MOBILE ;MARCHE ARRIERE ?

pelayo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

OFFRE NRJ MOBILE ;MARCHE ARRIERE ?

Messagepar pelayo » 03 oct. 2006, 13:59

La date butoir pour épuiser son solde de communications avant l'entrée en vigueur de leur nouvelle offre semble avoir été annulée. Vous en saurez plus en appelant avec vôtre mobile le 675300( GRATUIT),car tout ceci est bien compliqué.Il semblerait que chez NRJ on essaie de noyer le poisson! Il n'en reste pas moins vrai que la règle du jeu a changé.
Après avoir téléphoné à NRJ,on m'a répondu qu'à partir de demain ? on connaîtra la durée de validité de leurs nouvelles cartes. Selon ce même opérateur, si de nombreux clients ont adhéré à leur offre ,ce n'est pas tant pour leur avantage carte , que pour les offres et services annexes qui se détachaient de la concurrence !!!! Comme mauvaise foi,on ne peut trouver mieux.Cordialement: PELAYO.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: OFFRE NRJ MOBILE ;MARCHE ARRIERE ?

Messagepar visiteur » 03 oct. 2006, 17:35

Bonjour,
Tu as raison et à l' heure actuelle ,il ne connaisse pas la durée de validité qu' il y aura sur les cartes (C'est NRJ qui ma appelé suite à un courrier que je leur ai envoyé, pour leur dire mon mécontentement) . J' ai acheté il y a un mois, un pack téléphone chez eux car ce qui m' intéressait était la durée illimitée de la carte (comme pour beaucoup d' autres personnes) , puis 15 jours après je reçoit un Sms me demandant d' aller sur leur site (dans mon compte) pour voir la nouvelle offre -> "la carte aura une durée de validité."
Pendant ce temps là ils continuent à faire de la pub sur plusieurs sites pour "carte à durée illimitée".
Lorsque j' ai commandé le pack :-> pas de contrat, pas d' engagement , pas de contraintes,.. malheureusement lorsque cette nouvelle carte sera en application le 19 octobre 06 , il faudra ne plus recharger sa carte actuelle jusqu' au 19 avril 07 pour aller voir ailleurs !! (vu avec NRJ lorsqu' ils m' ont appellé. (ATTENTION le contenu de ce qu' ils appellent "actu offre" dans ton compte est légèrement modifié presque tous les 3 jours.
Cordialement.
Overone.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »