FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EWIGSfr beauté santé

Elisaszlo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

EWIGSfr beauté santé

Messagepar Elisaszlo » 22 mai 2015, 13:10

Cette société vend en ligne des perruques de toute sortes ...
le site est bien fait .... je me suis laissée tenter par un modèle en cheveux naturels coupe carrés au niveau des épaules ... j'ai reçu une chose immonde importable ...
Refus d'admettre leur erreur
Refus de retour
Refus de rembourser, proposition pour 120 € 10 € de dédommagement !
Ewigsfr c'est un nom à bannir de vos commandes sur le net
lien pour modèle vendu sur le net

neness
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: EWIGSfr beauté santé

Messagepar neness » 18 juin 2015, 13:33

bjr je vient de commander chez ewigs pour la premier fois la lace wig ma coutef 265 euros j espere avoir de la qualiter. vous dite quelle son de mauvaise qualiter ? j espere pas sa me fait peur . la qualite ? la coupe ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

biboune
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar biboune » 19 juin 2015, 22:31

Bonjour,
Idem que pour Elisaszlo
J'ai acheté une perruque -cheveux naturels- sur ce site (plus de 220 €) immettable !
Très moche (petite, un coté plus long que l'autre, cheveux manquant à certains endroits) j'ai demandé le retour qu'ils ont refusé. De plus aucune adresse ou l'a renvoyer (à part l'aéroport de Roissy) ni facture fournie.
Bref, ils m'ont proposé un remboursement de 20 € qui n'a d'ailleurs jamais été effectué.
A FUIR

neness
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar neness » 23 juin 2015, 22:08

Vous avait reçu votre commande au bout de combien de temps ? est qu'elle qualité de cheveux ? je les commander y a 3 semaine toujours rien

melomel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar melomel » 10 juil. 2015, 11:07

Bonjour , suite à la lecture de vos commentaires je suis très inquiète !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande , effectuer le 23 juin , vue les commentaires je dois m'attendre à une lace de mauvaises qualités .
En combien de temps avez vous reçu votre lace ? Sont- elles toutes de mauvaises qualités ? :shock: :?

Angela80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Angela80 » 19 juil. 2015, 08:44

Bonjour ,j'ai passé une commande chez ewigs pour une perruque de cheveux naturels ,le paiement a été accepté j'ai rien reçu .Ils m'ont arnaqué alors un conseil c'est un site pas fiable,un site de m....

mckiki
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mckiki » 29 juil. 2015, 10:55

Moi j'ai commandé chez eux une perruque d'appoint 65 € au lieu de 180 pour m'en servir quand la 1ere achetée sur 1 site français agréé SS est lavée.
A sa réception ,ce n'est pas le modèle commandé ,c'est un des bas de gamme inconfortable.
Je fais valoir que c'est pas bonne et un dialogue de sourds s'installe.
J'attends la suite pour celles qui n'ont rien reçu essayer de voir les recours avec votre banque.

zabernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zabernard » 12 août 2015, 16:39

je confirme, ce site est une arnaque totale, prélèvement bancaire immédiat dés la commande, puis , pas de confirmation de commande, et pour finir plus de nouvelle, et surtout pas de produit expédié..... A PROSCRIRE :: EWIGSFR.com [Message Modéré] !!!

STEFFANN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar STEFFANN » 21 oct. 2015, 08:50

La perruque que j'ai achtée de ewigsfr est parfaite, belle matière, elle tombe bien. Le seul petit bémol, la frange est un peu longue. Mais bon, moi ça ne me dérange pas tant que ça!

LANCILLON
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LANCILLON » 16 nov. 2015, 08:17

J'adore ces perruques chez la boutique ewigsfr, légères, agréable à porter, facile à combiner, c'est la 2ème fois que je les commande, vivement plus de couleurs! Je serais une cliente fréquente de ce site. :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »