FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Portabilité entre télé2 mon nouvel/futur opérateur et bouygues,

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Portabilité entre télé2 mon nouvel/futur opérateur et bouygues,

Messagepar visiteur » 28 sept. 2006, 10:07

J'ai suivi la procédure pour obtenir un bon de portage valable jusqu'au 30 juillet,de Bouygues sans problème, la date de transfert de mon numéro de mobile était le 14 août 2006 , moi je pensais à partir du 14/08/06. Grossière erreur je n'ai activé la ligne chez télé2 que le 16, (le week end du 15 août oblige !) personne chez l'un ou l'autre opérateur ne m'avait avertie que la date était impérative. Alors suis-je tenu d'accepter un nouveau numéro de mobile après avoir fait preuve d'une si immense patience ?
Parce que le parcours pour conserver un numéro, n'est pas simple quand tout se passe bien et là je crois avoir battu des records, ma confiance en télé2 en est fortement ébranlée.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Portabilité entre Virgin mon nouvel/futur opérateur et bouygues,

Messagepar visiteur » 21 nov. 2006, 21:47

Problème simulaire pour portabilité départ de chez Bouygues pour aller chez Virgin.

j'avais en mini compte rechargeable. Bon de portage pour le 12 aout, ma ligne n'était jamais coupée, Virgin contactée, ne comprenait pas. Finalement le bon de portage a été annulé pourquoi?

j'ai fini après x coups de téléphone, lettres, opposition sur le prélèvement automatique, par me voir proposer un nouveau bon de portage pour le 12 octobre. Je paye chez virgin depuis aout, et je n'ai pas acces à ma ligne chez Virgin.Heureusement ce sont des crédits reportables, et un abonnement minimum.

La prise de ligne par Virgin n'a toujours pas eu lieu!!! Je suis maintenant à cours d'unités chez Bouygues, rechargées par carte la dernière fois, mais je ne veux pas recommencer.
Il y a probablement des accords tacites entre les compagnies.Je n'arrive pas à savoir qui ne fait pas son boulot de prise de ligne ou de coupure de ligne!Bouygues ou Virgin?

j'ai l'intention de saisir le tribunal, mais je n'ai pas encore beaucoup de temps pour m'en occuper.

Le tout est d'une malhonnêteté tellement grosse!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus