FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] colis poussette+sauthon perdu, très déçue par Showroomprivé

Morgane37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 nov. 2015, 11:33

Re: colis poussette+sauthon perdu, très déçue par Showroomprivé

Messagepar Morgane37 » 10 nov. 2015, 13:29

Bonjour Mesdames.

Je sais que ca ne devrait pas etre ainsi mais gros soucis aussi lors d une commande de poussette Chez ABC design ainsi que LBS medical (que des articles de puericulture.)

J ai effectue cette commande pour un montant de 371e le 5 Octobre. Elle devait etre livree entre le 20 et le 29 du meme mois. Je n ai toujours rien recu a ce jour.

Depuis le 20 octobre le statut de la commande est "expediee". Or, personne n est capable de nous dire ou est ce qu elle en est reellement ce qui n a rien de rassurant. On nous pretexte une enquete mais il faut encore attendre jusqu au 20 ce qui est juste inadmissible.

Mondial relais a qui j ai telephone ce matin, ne sait pas non plus ou est le colis.

J ai envoye un mail a ABC design directement afin de savoir s il peut nous aiguiller.

Nous ne comptons pas en rester la.

C est vraiment inadmissible de la part d un site pareil. Nous ne sommes pas prets de recommander chez eux au vu des soucis que cela occasionne!!

Roulie14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:12

Re: colis poussette+sauthon perdu, très déçue par Showroomprivé

Messagepar Roulie14 » 10 nov. 2015, 14:19

Bonjour Morgane37,
Je reconnais tout à fait ma situation dans la votre.
Colis enregistré depuis le 20 octobre ( poussette abc design ) et toujours aucune nouvelle.
Mondial relay n'a jamais eu mon colis donc le problème vient de showroomprivé.
Je les ai encore appelé ce matin et ils me redisent sans cesse la même chose il faut attendre la fin de l'enquête le 14 novembre.
Yvan que j'ai eu au téléphone a eu l'audace de me dire "ne vous inquiétez pas vous aurez votre colis".
Comment peut il dire ça alors qu'ils ne savent même pas où se trouve le colis. Je ne sais même pas s'il est perdu ou bloqué au transport.
Nous sommes plusieurs dans la même situation donc les colis doivent bien tous être au même endroit et une poussette c'est pas particulièrement petit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Morgane37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 nov. 2015, 11:33

Re: colis poussette+sauthon perdu, très déçue par Showroomprivé

Messagepar Morgane37 » 10 nov. 2015, 17:30

Oui surtout que ma commande comporte deux colis...donc que un se soit perdu à la rigueur, mais deux....! :shock:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: colis poussette+sauthon perdu, très déçue par Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 12 nov. 2015, 16:45

Bonjour Morgane37 et Roulie14,

Je vous ai répondu sur une autre conversation.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.

Elsa

Morgane37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 nov. 2015, 11:33

Re: colis poussette+sauthon perdu, très déçue par Showroomprivé

Messagepar Morgane37 » 12 nov. 2015, 20:46

Fait.

Je vous ai repondu aussi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus